Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme Lecture SID sur un repertoire partagé [ Archives / Fichier / Disque ] (kawito)

dimanche 7 septembre 2003 à 02:22:10 | Probleme Lecture SID sur un repertoire partagé

kawito

Bonjour,

ma fonction scan un repertoire et ecrit dans un fichier de log,toutes les informations des repertoires et des fichiers contenu dans celui ci.

Exemple du fichier de log:

CHEMIN FICHIER :.//repertoire/fichier0.bmp
NOM ALTERNATIF DOS :
ATTRIBUT: 32
TAILLE FICHIER: 0
/************************/
/* DATE CREATION */
JOUR DE LA SEMAINE: 0
JOUR DU MOIS : 31
MOIS : 8
ANNEE : 2003
HEURES : 0
MINUTES : 59
SECONDES : 49
MLLI-SECONDES : 149
/* DATE MODIFICATION */
/* DATE DERNIER ACCES */
/** SECURITE SID **/
DOMAIN :BUILTIN
NOM :Utilisateurs
SID :S-1-5-32-545
/* PERMISSIONS */
FILE_READ_DATA :Autorise
FILE_READ_EA :Autorise
FILE_EXECUTE :Autorise
FILE_READ_ATTRIBUTES :Autorise
READ_CONTROL :Autorise
SYNCHRONIZE :Autorise
DOMAIN :BUILTIN
NOM :Utilisateurs avec pouvoir
SID :S-1-5-32-547

PROBLEME :

Pourquoi lorsque je fais appel à LookupAccountSid sur un repertoire partagé j'ai une erreur 997 (ERROR_IO_PENDING) ?
alors que si je n'applique pas le partage sur le repertoire tous fonction bien.

LookupAccountSid(0, sid, nomCompteUtilisateur, &tailleNomCompteUtilisateur, NomDomaine, &tailleNomDomaine, &snu);

vous avez une idée ?

Cette discussion est classé dans : secondes, jour, repertoire, mois, sid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transformer un jour du mois en DWORD [ par myocean ] Dans le cas de la structure AT_INFOla variable DaysOfMonth est au format DWORD et elle recoit comme paramêtre des bit où le bit 0 est le 1er du mois PB avec la gestion de fichier dans une de mes fonctions!!!! [ par kobee12 ] J'ai cree deux fonctions qui me permettent de charger et d'enregistrer dans un fichier selon l'ecriture dans le fichier de la maniere suivante : jour calendrier [ par chinois57 ] bjr tt le monde mon prof de math ma demander de faire un calendier perpituel en C mais je coince un peu bcp "please help me" ma source est :#include # numero = jour mois [ par Scopas ] Bonjour,j aimerais savoir si quelqu un a un bout de code qui pourrais changer des jours en date c'est a dire le  0(jour) =1 janvier                    mise à jour [ par severine ] bonjour,je suis dans une école, et on a un projet à faire et j'ai quelques questions à poser.mon premier probleme est: comment faire pour qu'en c on p je cherche a traduire un code de VB vers VC++ [ par JoePatent ] Je cherche a traduire un code VB en VC++ . . . Voici le code :- - - - - -Function le_jour(ByVal annee As Integer, ByVal mois As Integer, ByVal jour As probleme de constucteur urgent [debutant] [ par yanne1985 ] salut class date{ int jour,mois,annee; public: date(int jour=0, int mois=0, int annee=0)     {     this->jour=jour;     this->mois=mois;     this->a donner la date avec le jour et mois et annee [ par abdokayane ] bjr svp je cherche une applaication avec langage c qui permet de donner le date avec le jour le mois et l annee lorsq je veux ajouter des jours par ex Filtre sur un cin [ par BEAUBRIUS ] BonjourAlors , j'aimerai effectuer une saisie d'une date et sepparer les 3 donnée ( jour mois année )je sais que en c avec le scanf on pouvait le fair programmation en C [ par badramus ] Bonjour voici  le programme que j'ai pu faire mais ça ne marche comme je le souhaite. veuillez m'aidez a reoudre ce problème.voici le programme      

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.