begin process at 2012 05 29 21:07:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Probleme de lecture de fichier ZIP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de lecture de fichier ZIP

vendredi 14 janvier 2005 à 10:01:30 | Probleme de lecture de fichier ZIP

casper_2

Excuser moi,kan je recupere un fichier zipé sur un serveur a l'aide de la methode de socket,et je souhaite le deziper afin de le lire,il me met un mess d'erreur "L'archive et commentaire sont corrompu",alor ke kan je le techarge normal avec internet explorer,,il n'y a pas d'erreur!
Cela est du a cause de quioi,comment pourrait je ammeliorer ceci, svp!!
Mercie beaucoup.

CASPER
dimanche 16 janvier 2005 à 02:18:32 | Re : Probleme de lecture de fichier ZIP

CriPpLe

Je pense que ton programme qui download le .zip ne le download pas entierrement.
Résultat tu te retrouves avec un fichier zip qui ne contient pas toutes les données qu'il devrait avoir donc tu ne peux pas le dezipper, il est dit corrompue.
Le meilleur moyen de vérifier ce que je t'ai exposé en haut est de comparer la taille de ton fichier zip download par ton programme, et par IE directement.
Si les tailles sont différentes, revois ton code au niveau de la fonction de telechargement

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, probleme, zip, kan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de lecture de fichier [ par zame ] Voila je programme sous MFC:Je dois lire un fichier text sour cette forme:0 2bonjour2 4salut4 6meme avec des espacespar exemple si i vaut 5 ,le progra Probleme de conditions avec la lecture [ par lol733 ] Bonjour. J'ai un petit probleme avec la lecture de mon fichier. En faite je lit ce fichier caractere par caractere et suivant le caractere rencontrer Probleme avec lecture fichier INI [ par Kaioshin12 ] Bonjour, J'ai un soucis avec la lecture d'un fichier .ini. J'utilise la fonction : GetPrivateProfileString("DATABASE","Serveur","",MaVariable,100,"Co Probleme fichier .txt vers . doc [ par jerem0lim ] Bonjour voilà j'ai un petit problème , je suis étudiant en bts iris et mon projet de fin d'année me demande de crée un fichiers .doc en C++ ,je suis s accélérer la lecture / écriture dans un fichier [ par infodaoudi ] Bonjour ,j'ai un programme qui utilise des entrée/sortie lecture écriture dans un fichier de taille très grande 20 go,y-il un moyen pour accélérer le Lecture fichier .config [ par wislam2007 ] Salut j ai un fichier .config contient une seul ligne, j'utilise visual c++ 6, comment puis-je faire pour lire ma 1ere ligne? A vs[^^sad1] probleme d'extraction des mots d'un fichier [ par cyrina84 ] Merci à tous les developpeurs qui m'ont aidé . Donc voilà ce que j'ai réalisé comme travail: le but est d'extraire les mots des differentes lignes d'u lecture de fichier [ par eklouste ] Salut a tousEn jait j'ai un fichier texte dans lequel j'ai ecrit:hellomy name is bobj'aimerais juste lireque  la 2eme ligne du texte . Quelque'un pour commende pour ouverture,lecture recopie Fichier [ par mexvoltan ] bonsoir ,j'aimerai bien savoir comment éxécuter en C++ l'ouverture d'un fichiér,le lire puis le recopiér...je ne dispose pas vraiment des connaissance problème lecture fichier de grande taille [ par africanwinners ] j'ai concu ce code pour lire le contenu d'un fichier et le mettre dans un tableau à 2 dimensions: ca marche pour un fichier de petite taille:et dès qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,742 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales