begin process at 2012 05 29 21:05:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème de langue...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de langue...

mercredi 9 janvier 2002 à 19:40:38 | Problème de langue...

goldocrack

Ce n'est pas vraiment un pb de programmation mais c très génant : le logiciel que j'utilise est Turbo C (sous DOS) et d'un coup d'un seul il a choisi de changer mon clavier français en clavier anglais !

Sous windows il marche normalement donc ce n'est pas un pb de langue...

AU SECOURS !!!

Cette discussion est classée dans : problème, pb, clavier, langue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de compilation [ par Cyberboy2054 ] Salut J' ai un piti problème de compilation en C++Quand j' ai terminé mon programme (un aplication console)je teste mon programme depuis le compilateu Raccourci Clavier [ par lgrenon ] Salut,En fait, je travaille sous Borland C++ Builder et je cherche comment faire un raccourci clavier (Alt+A, par exemple). J'ai essayé par la méthode pb stupide : diviser [ par guifr ] Alors là, je sens que je vais craquer, je suis à deux doigts de commettre un ordicide ! sois mon pc est complètement stupide, ou alors c'est moi (ce q Pb pour lire un tbl [ par Stepharcher ] Bonjours à tous !Je vous explique mon problème : j'utilise la fonction GetDIBits qui me donne un tableau de pixel.Jj'ai 2 soucis : le tableau est décl Problème de ressource ! [ par Amine ] Salut tt le monde!D'abord je suis un super debutant en C++ donc mon mon pb vous paraitra debil mais plz aidez moi...Mon pb c que je cree une feuille d Utilisation du clavier avec QT 3.2.1 et VC++ [ par jlbrd ] J'ai installer la version d'évaluation de QT 3.2.1 pour Windows. Lorsque j'utilise les applis fournies: designer, assistant ou que je compile un progr MFC: Problème de saisie de touches au clavier dans une boite de dialogue [ par cedsan ] Salut à tousVoila mon problème: J'ais une petite application MFC ou je n'arrive pas à prendre le code ascii des touches taper au clavier. Voici mon bo Problème de gestion multilangue... [ par liv ] Bonjour à tous,J'ai un programme en VC++ .NET avec les MFC qui inclue la gestion multilangue (pour le moment Français, Anglais) s'appuyant sur l'intég PB d hook clavier et variable de control [ par alanBZH29 ] Salut a tous j debute ss VC6.0++ et jai un petit pb, jai utilisé un hook clavier pr recupere les touches appuyé sur une boite d dialoge ca ca marche y Récupérer des entrées clavier hors d'une fenêtre Win21 [ par Taranael ] Salut ! Bon j'ai un problème pour un p'tit programme idiot que j'ai fait, c'est un piano tout con en C qui joue de la musique avec votre tourelle quan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales