begin process at 2012 05 29 21:05:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

probleme de la langue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de la langue

mardi 30 janvier 2007 à 02:30:04 | probleme de la langue

unionx

Bonjour Je veux faire une application avec 3 langues différentes francais – arabe – japonaise hélas quand je créer une seule application avec une seule langue t’elle que la langue japonais ou la langue arabe ce dernier marche plus dans d’autre version de system d’exploitation t’elle que windows sp1 et sp2 , je ne vois que des caractères inconnus . Note: la langue francais et anglais marche bien. - Ma question c’est comment créer une application avec 3 langues différentes et comment ces langues peux marcher avec n’import quel version de os. Voila et merci avance.
mardi 30 janvier 2007 à 12:06:24 | Re : probleme de la langue

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Normalement, avec Unicode, tu peux utiliser plusieurs langues dans une même application. Mais il y'a deux conditions:
1 - Il faut que la version de Windows supporte Unicode. C'est le cas pour Windows NT 3.1 et supérieur. Donc Windows 95, 98 et ME sont exclus.
2 - Il faut que le jeu de caractères de la langue voulue soit installé sur le PC. Il parait que le Japonais n'est pas installé par défaut. Pour l'ajouter il faut passer par le panneau de configuration.
Voici un lien qui pourrait t'être utile: The Complete Guide to C++ Strings.

mardi 30 janvier 2007 à 13:46:15 | Re : probleme de la langue

unionx

merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : application, probleme, différentes, langue, langues

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme tout bete avec visual c++ 6. et mfc [ par killeroms ] Bonjour a tous,j'ai cree un projet avec visual c++ 6 et en utilisant la mfc !j'ai ajouter un activex pour le besoin de mon application ( au cas ou ça Plusieurs window dans une application... [ par anosan ] Bonjour,J'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait comment créer une application avec deux fenêtre différentes et de classe différentes à partir du m directX avec c++Builder [ par pro69 ] J'ai un petit probleme lorsque j'essaye de compiller des projet directX avec c++Builder. Les probleme commence deja quand je tempte d'utiliser le winm Probleme avec les MFC [ par pidoumtimo ] Hello tout le monde.Je suis actuellement en stage en angletterre. Mon maitre de stage m'a demandé de dévelloper une application.Je m'y suis collé avec probleme avec borlandc 4.5 [ par sergedes ] bonjour,J'ai un probleme avec un borland 4.5 c++, il ne veux pas reconnaitre l'instruction CreateFile, il me reponds que cette instruction est obsolet Menu qui bloque l'application [ par SnOOpss ] Bonjour j'ai une application directX en mode fenetré avec un menu et mon probleme c'est que si quelqu'un clique sur le menu ou affiche les options du Probleme Dans DLL [ par Joky ] Salut les gens :) Donc voilà, je réalise encore mon Hook sur les fonctions copier coller etc... et je rencontre un certain problème ;) J'ai comme va Probleme d'application [ par fantomchris ] Je suis en train de developper une application en C++ OWL et je pensais qu'elle marchait mais o surprise j'ai trouvé un beug que je ne m'explique pasE Probleme de fenetrage avec MFC VC++ [ par MaDC ] Salut tlm!J'dois faire une fenetre (identification) qui s'ouvre a l'initialisation de mon application MFC dans le constructeur de mon appliView. Pour application multilanguage [ par laxave ] Salut tlm!Voilà, je voudrai réaliser une application multi langue français - anglais dans un premier temps.Je sais que le mieux est d'exporter mes res

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,412 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales