begin process at 2012 05 29 17:40:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme en langage c!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme en langage c!

lundi 17 février 2003 à 15:49:17 | probleme en langage c!

matthieub

Bonjour a tous,

Voila g un projet a faire en langage c pour la fin de la semaine et je bloque completement!
Je vous donne le lien ou il y a le sujet:
http://www.dil.univ-mrs.fr/~garreta/CCI/Sujets/TD_09.pdf

Si vous pouviez m'aider, cela me sauverai car c'est une note essentielle pour mon passage en deuxieme année.
Merci par avance.
lundi 17 février 2003 à 18:33:19 | Re : probleme en langage c!

pheno

Oui mais si tu sais pas faire, est ce que tu dois passer en 2eme annee?
Chevalier Pheno Starboard, membre de la Freeman-Corp

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour a tous,
>
> Voila g un projet a faire en langage c pour la fin de la semaine et je bloque completement!
> Je vous donne le lien ou il y a le sujet:
> http://www.dil.univ-mrs.fr/~garreta/CCI/Sujets/TD_09.pdf
>
> Si vous pouviez m'aider, cela me sauverai car c'est une note essentielle pour mon passage en deuxieme année.
> Merci par avance.
lundi 17 février 2003 à 19:09:28 | Re : probleme en langage c!

matthieub

Pour ton information, en fin de premiere année on est evalué sur 22 matieres! Alors le langage c n'est qu'une matiere parmi d'autre, alors si j'ai les vingt-et-une autres matieres je serai deja content de moi, cependant j'ai des gros problemes en c malgré le fait que je m'implique dedans.
Alors savoir si je passe ou pas en 2e année c pa laquestion, c pas ca ke je demandé mais c'est pas grave tu comprendra peut-etre mieux en relisant le message initial, a moins ke toi, ton point faible soit la lecture...

Réponse au message :

> Oui mais si tu sais pas faire, est ce que tu dois passer en 2eme annee?
> Chevalier Pheno Starboard, membre de la Freeman-Corp
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour a tous,
> >
> > Voila g un projet a faire en langage c pour la fin de la semaine et je bloque completement!
> > Je vous donne le lien ou il y a le sujet:
> > http://www.dil.univ-mrs.fr/~garreta/CCI/Sujets/TD_09.pdf
> >
> > Si vous pouviez m'aider, cela me sauverai car c'est une note essentielle pour mon passage en deuxieme année.
> > Merci par avance.
>
lundi 17 février 2003 à 19:25:03 | Re : probleme en langage c!

pheno

Bah deja faudrait dire ou est ce que tu bloques ?
parce que t as bien reussi a faire quelques choses quand meme?
Chevalier Pheno Starboard, membre de la Freeman-Corp

Réponse au message :

> Pour ton information, en fin de premiere année on est evalué sur 22 matieres! Alors le langage c n'est qu'une matiere parmi d'autre, alors si j'ai les vingt-et-une autres matieres je serai deja content de moi, cependant j'ai des gros problemes en c malgré le fait que je m'implique dedans.
> Alors savoir si je passe ou pas en 2e année c pa laquestion, c pas ca ke je demandé mais c'est pas grave tu comprendra peut-etre mieux en relisant le message initial, a moins ke toi, ton point faible soit la lecture...
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Oui mais si tu sais pas faire, est ce que tu dois passer en 2eme annee?
> > Chevalier Pheno Starboard, membre de la Freeman-Corp
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Bonjour a tous,
> > >
> > > Voila g un projet a faire en langage c pour la fin de la semaine et je bloque completement!
> > > Je vous donne le lien ou il y a le sujet:
> > > http://www.dil.univ-mrs.fr/~garreta/CCI/Sujets/TD_09.pdf
> > >
> > > Si vous pouviez m'aider, cela me sauverai car c'est une note essentielle pour mon passage en deuxieme année.
> > > Merci par avance.
> >
>
lundi 17 février 2003 à 19:54:48 | Re : probleme en langage c!

matthieub

En fait, mes lacunes sont au niveau des arbres car j'arrive pas a programmer des listes chainées. D'après les aides kon ma fourni, g juste la reponse a la premiere question 1a:

PTR recherche(int valeur, PTR arbre)
{
if (PTR == NULL) //evidemment on test si l'arbre est
nul --> on a pas trouvé le noeud recherché
return NULL;
else if (PTR->valeur == valeur)
return PTR;
else if (PTR->valeur < valeur)
return recherche(valeur, PTR->fg);
else
return recherche(valeur, PTR->fd);
}

Le probleme c ke jarrive pas a faire la suite, mes lacunes en programmation sont trop grandes.

Réponse au message :

> Bah deja faudrait dire ou est ce que tu bloques ?
> parce que t as bien reussi a faire quelques choses quand meme?
> Chevalier Pheno Starboard, membre de la Freeman-Corp
>
>
> Réponse au message :
>
> > Pour ton information, en fin de premiere année on est evalué sur 22 matieres! Alors le langage c n'est qu'une matiere parmi d'autre, alors si j'ai les vingt-et-une autres matieres je serai deja content de moi, cependant j'ai des gros problemes en c malgré le fait que je m'implique dedans.
> > Alors savoir si je passe ou pas en 2e année c pa laquestion, c pas ca ke je demandé mais c'est pas grave tu comprendra peut-etre mieux en relisant le message initial, a moins ke toi, ton point faible soit la lecture...
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Oui mais si tu sais pas faire, est ce que tu dois passer en 2eme annee?
> > > Chevalier Pheno Starboard, membre de la Freeman-Corp
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Bonjour a tous,
> > > >
> > > > Voila g un projet a faire en langage c pour la fin de la semaine et je bloque completement!
> > > > Je vous donne le lien ou il y a le sujet:
> > > > http://www.dil.univ-mrs.fr/~garreta/CCI/Sujets/TD_09.pdf
> > > >
> > > > Si vous pouviez m'aider, cela me sauverai car c'est une note essentielle pour mon passage en deuxieme année.
> > > > Merci par avance.
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : probleme, langage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme en langage c [ par nedoura20doudi ] slt à tous,je veux savoir comment faire pour mettre une condition sur une date:jj/mm/aaaapar exemple le mois 03(mars):si on entre 31/03/2008 il va m'a analyseur lexical et syntaxique pour un langage pascal programmer en c++ [ par talzou ] j'ai besoins d'un analyseur lexical et syntaxique de langage pascal programmer en devc++merci probleme avec void * [ par maroua_maram ] Bonjour, est-ce quelqu'un peut me dire ce que signifie ça "void (*)" ?en fait, je suis novice en programmation C . merci d'avance. LANGAGE C [ par grieta ] je suis Noémie soeur de rémi de Marseille et je m'interesse auX probaS en langage Cj'ai besoin d'aide en c+ pour le lancé de deux dés (leur somme ... Probleme de string ... [ par Ahryman40k ] Bonjour, j'ai un comportement bizarre à travers du code que je ne maitrise pas et j'aimerai vos avis.J'ai dans une library à laquelle je suis linké le lancement automatique du cd [ par mniajnaa ] bonjourj'ai un probleme de lancement automatique du cd que j'ai gravé qui ne se lance pas automatiquemant lors de sa detection dans le graveur pourtan comment lancer automatiquement un cd [ par mniajnaa ] bonjourj'ai un probleme de lancement automatique du cd que j'ai gravé qui ne se lance pas automatiquemant lors de sa detection dans le graveur pourtan probleme avec prolog [ par ta7foun85 ] salut tlm, dans un cadre de projet je voudrai avoir de l'aide, je ne trouve pas de solution pour le jeu scrabble avec turbo prolog. probleme avec biblio dc1394 [ par braf78 ] mon probleme qaund je compile mon programme avec compilateur gcc ,il reconait pas les fonction de la bibliotheque ma question comment l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales