begin process at 2012 05 29 17:40:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème au lancement d'une application sous Visual C++ 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème au lancement d'une application sous Visual C++ 6

jeudi 23 février 2006 à 10:06:53 | Problème au lancement d'une application sous Visual C++ 6

Ardeje26

Sous Visual C++ j'utilise la DLL DLportio pour une maitrise du port parallèle.
J'utilise corectement cette DLL et je l'ai intégré comme il se doit (du moins je pense).
J' utilise cette application sous Windows XP pro SP2, et sous 2 même configuration de windows je n'ai pas les même résultats.
Dans un cas tout fonctionne et dans l'autre rien ne se lance.
Pouriez vous m'éclairé si cela vous ai déjà arrivé svp ?

jeudi 23 février 2006 à 10:31:56 | Re : Problème au lancement d'une application sous Visual C++ 6

DeAtHCrAsH

Tu as un message d'erreur au lancement de l'application ?

Shell
vendredi 10 mars 2006 à 15:36:40 | Re : Problème au lancement d'une application sous Visual C++ 6

Ardeje26

Non vraiment rien ni message d'erreur ni application dans le gestionnaire des tâches, le néant ^^
j'utilise DLPORTIO;
Sous deux même config PC avec un Service Pack 2 sur l'un et Service Pack 1 sur l'autre il y a une différence mais je suis pas sur que cela vienne du Service Pack :p

Cette discussion est classée dans : problème, application, visual, utilise, lancement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de lancement de l'application. [ par Sim 2005 ] Salut, j'ai fait un projet sous Visual Studio 2005, et j'ai voulu tester le prog sur un autre ordinateur. Il s'affiche un erreur "Cette application n' Problème mémoire Visual C++ 2005, (pourtant il n'y a pas de mémoire "dynamiquement allloué") [ par Sim 2005 ] J'ai un programme qui utilise beaucoup plus de mémoire qu'il ne le devrait. Toutes les variables sont statiques, il ne peut s'agir d'une fuite de mémo Problème MFC et Tableau [ par ZeKalou ] Bonjour,Alors j'ai un petit problème j'utilise Visual Studio C++ 6.0 et je dois faire une interface graphique en MFC et j'aurais besoin d'un type de t Problème sous Visual C++ [ par vince140 ] Bonjour,je n'arrive pas à lancer mes applications sur une autre machine que celle qui a servie à leur compilation.Lorsque j'ouvre le programme, j'ai d [C++ Builder] Problème EAccessViolation a la fermeture du programme [ par Sat83 ] Bonjour!Je viens réclamer votre aide car je suis face a un problème dont je ne comprend pas la cause.J'ai une exception EAccessViolation a la fermetur Problème cin et cout [ par thorodin ] Bonjour, J'ai un problème avec visual studio .net. Je crée un projet visual studio C++ projet console Win32. Il me génère main.cpp et stdafx.cpp. je Problème avec MapWindows et wxWidget [ par littlefish_66 ] Bonjour, Je débute actuellement un projet ou je dois utiliser MapWindows et wxWidget afin de réaliser une interface graphique qui me <span id="misp_c [MFC Visual 6] timer, debug assertion et autres questions [ par vladii ] J'ai quelques questions sur les MFC avec Visual 6, si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa: (projet en sdi) - je voudrais qu'au départ de mon appl Mfc qui ne se lance pas [ par niou42 ] Bonjour a tous et a toutesvoila j'ai une application MFC et je veux la faire fonctioner mais sans Visual C++ 2005Le problème c'est lorsque je lance l' problème à la compilation [ par totoscill ] Bonjour,J'utilise visual studio 2005 pour mon programme qui consiste à récupérer les info GPS.Lorsque je compile, une fenêtre d'erreur apparait ("visu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales