begin process at 2012 05 29 17:40:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probléme pour jouer un son !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme pour jouer un son !

dimanche 14 août 2005 à 20:49:47 | Probléme pour jouer un son !

krokro6

re bonjour =)
dans mon programme je voudrais jouer du son jai chercher sur le site avec le moteur de recherche jen ai trouver beaucoup mais aucun ne marche ! il mette toujour sune erreur :(

voila l'erreur

galere3Dlg.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__PlaySoundA@12
Debug/galere3.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals

pourtant j'ai tout bien fait =/ merci.

dimanche 14 août 2005 à 21:21:21 | Re : Probléme pour jouer un son !

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
mets l'#include de la lib
Winmm.lib

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 14 août 2005 à 21:59:26 | Re : Probléme pour jouer un son !

krokro6

lol trop merci ca marche impec =)

lundi 15 août 2005 à 09:34:56 | Re : Probléme pour jouer un son !

whikie

salut
quand tu as un probleme de ce type :
<__imp__PlaySoundA@12>
ou autre

tu tape le mot clé ici 'PlaySound' dans  'msdn library'

tu trouveras toutes les infos qu'il te faut dans la partie

Requirements

Windows NT/2000/XP: Included in Windows NT 3.1 and later.
  Windows 95/98/Me: Included in Windows 95 and later.
  Header: Declared in Mmsystem.h; include Windows.h.
  Library: Use Winmm.lib.
  Unicode: Implemented as Unicode and ANSI versions on Windows NT/2000/XP. Also supported by Microsoft Layer for Unicode.

Bonne chance.

Cette discussion est classée dans : erreur, error, probléme, unresolved, jouer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur Vc++!!! [ par D4rkRe4per ] j'ai recemment installé Visual c plus plus 6, mais g un gros probleme quand j'essaie de "builder" un programme, Vcpp m'indique cela :Linking...LIBCD 2 questions [ par didrocks ] salut! j'utilise la classe CRegistreUtil disponible sur ce site. Lorsque je compile, j'obtiens cette erreur:RegistreUtil.obj : error LNK2001: unresolv error LNK2001 (class) [ par vampyritch ] Bon voilà, il y a pas mal de question sur cette erreur mais je vais en ajouter une qd mm.Le message d'erreur que j'ai est:Browse.obj : error LNK2001: Erreur dans mon projet [ par Gael31 ] Bonjour, j'ai un problème qui revient souvent quand je créé une  application avec l'api: LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external sym unresolved meme si tt est OK!!!! [ par oghicham ] slt.g un prob quand j'utilise les biblio opengl on m'affiche ce message d'erreur:   open Gl fenetre.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __ open gl démarage [ par seito ] bonjours tous le monde j'ai un petit problême avec open glje viens juste de débuter et je compile mon programme ça marche j'essaie de le "builder" et conseil sur allegro (problem) [ par shomron ] salut je voudrai avoir de vos conseils sur un problem de compilation de jeux sur allegro je travail sur visual c++ 6 et j'ai le resultat suivantLinkin Pb de connexion à une BDD Acces 2003 [ par le boulet ] La vie c'est fait à base d'amitiésalut j'ai un petit soucis pour me connecter à ma base de données Acces 2003 sous VC++ et avec ADO.Je balance mon cod error LNK2001 ... _wWinMain@16 [ par PiR2D2 ] J'ai une erreur bizarre au moment du linkage :LIBCMTD.lib(wwincrt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _wWinMain@16qu'est-ce que je peux Classe CFile [ par enrageur ] J'effectue un projet de type console sous visual. Je voudrais utiliser la classe CFile pour ouvrir un fichier texte et avoir sa taille. Pour utiliser

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales