begin process at 2012 05 29 17:39:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

probleme de jeu en reseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de jeu en reseau

mardi 28 avril 2009 à 23:18:47 | probleme de jeu en reseau

charara88

spv j'ai un code source de jeu en reseau avec le programme executable mais il ne peut pas fonctionner
il me dit que "SDL.dll est introuvable"
svp que peut je faire pour resoudre ce probleme
merci d'avence
mercredi 29 avril 2009 à 09:05:52 | Re : probleme de jeu en reseau

fregolo52

Membre Club

bah télécharges-là.

Google est ton ami!!!

Cette discussion est classée dans : reseau, probleme, jeu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit jeu en reseau sur le web [ par Baltawar ] Un petit jeu en reseau type "solitaire", doit il etre ecrit en JAVA ou peut on l'ecrire en C++ en lui ajoutant une gestion reseau web ? Piti probleme reseau. [ par bluehat ] Bon alors voila.Je suis étudiant en BTS informatique industrielle et je dois, pour mon projet réaliser un programme qui doit référencer tous les compo jeu reseau [ par supergrey ] Bonjour, tout le monde, jai besoin de vous...Voila j'ai presque terminé mon premier jeu reseau et jai donc besoin de gens pour le tester.Il faut un PC un generateur de traffic reseau reseau [ par sousoumao ] la j'ai un probleme au niveau de mon programme j'ai un generateur de traffic reseau mais le probleme c'est que je peux generer des packets avec 1 ms e probleme avec une fonction de log [ par erazor ] bonjourvoila, mon probleme est le suivant: je suis en train de programmer un jeu de stratégie temps réel afin de me former a la prog en cpp et afin d' Reseau de neurones [ par toto000 ] Bonjour, J'aimerai creer un reseau de neurones qui apprend a jouer a un jeu.Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur un jeu a exploiter qui ne Probleme DDE [ par snook2 ] Bonjour, j'ai un probleme avec le protocole DDE. J'ai codé une appli en c++ me permettant de me connecter à une supervision installée sur un autre PC. Difficile de résumer... aidez moi SVP [ par supergrey ] Bonjour, voila mon probleme, je réalise un jeu avec DX9 et j'ai besoin d'y inclure un systeme pour enregister des videos des phase de jeu.J'ai donc pr [vc++]bug d'une boite de dialogue [ par shadow1779 ] Bonsoir,je suis en train de retaper tout mes prog avec les API, et je m'attaque a mon logiciel pour modifier des settings de server de jeu, j'ai fais Menu qui bloque l'application [ par SnOOpss ] Bonjour j'ai une application directX en mode fenetré avec un menu et mon probleme c'est que si quelqu'un clique sur le menu ou affiche les options du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales