begin process at 2012 05 29 17:39:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

probleme iterateur generique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme iterateur generique

mercredi 3 février 2010 à 09:31:58 | probleme iterateur generique

loiclm86

Voici 1 fonction template que j'essaie de créer. Mais la déclaration de l'itérateur pose pb.

template<typename T>
int min_find_key (std::vector<T> vect)
{
int key_min=0;
typename vecteur<int>::iterator itermin;

return key_min;
}

retourne ainsi : "expected initializer before '<' token"

Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit ?

Merci d'avance!
mercredi 3 février 2010 à 09:39:10 | Re : probleme iterateur generique

loiclm86

euhhhh bien sûr la ligne qui pose pb est "typename vector<int>::iterator itermin"
Je me suis planté en mettant ds le message précédent vecteur....

mais le pb reste le même...
mercredi 3 février 2010 à 10:06:08 | Re : probleme iterateur generique

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Ceci fonctionne chez moi:

Code C/C++ :
#include <iostream>
#include <vector>

template <typename T>
int min_find_key(const std::vector<T>& vect)
{
  typename std::vector<T>::const_iterator itermin;
  T key_min=0;

return key_min;
}

int main()
{
  return 0;
}

mercredi 3 février 2010 à 10:13:41 | Re : probleme iterateur generique

loiclm86

Ok. J'avais oublié using namespace std... je suis un boulet. Merci!
mercredi 3 février 2010 à 10:51:56 | Re : probleme iterateur generique

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Jamais de using namespace std, jamais !
Voir: [ Lien ]

mercredi 3 février 2010 à 11:18:48 | Re : probleme iterateur generique

loiclm86

ah... ok je ferai plus promis :)

Cette discussion est classée dans : probleme, key, min, iterateur, generique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de string ... [ par Ahryman40k ] Bonjour, j'ai un comportement bizarre à travers du code que je ne maitrise pas et j'aimerai vos avis.J'ai dans une library à laquelle je suis linké le Probleme Key [ par mehdithe ] Bonjour a tous, Je travaille sous visual studio en C++, je declare une key (cle}) comme une chaine de caractere de cette facon : std::string KeyTemp c++ mysql [ par bilhel ] Bonjour,voila mon probleme, j'ai une base de donnée mysql et un programme c++ qui vient se connecter sur cette base sans probleme mais j'aimerais auto probleme [ par deutant ] bonjourlors de la compilation de mon code (en visual c++ 2005 express) j ai l erreur suivante:1>Édition des liens en cours... <FONT color=#ff0000 si probleme d'iportation de base [ par simonlourson ] bonjour, j'utilise visual C++ 2005 express edition, et mon probleme est le suivant:     j'ai télechargé la plupart des librairies de base (je crois) Probleme de CreateProcess sous dev C++ [ par Kangourou_Nomade ] Bonjour,J'ai un petit probleme de CreateProcess sour dev c++ que je n'ai pas avec le meme code en compilant sous visual :sous visual pour spawner un c langage C : probleme syntax [ par Keymi ] Bonjour , tous d'abord le but de l'exercice est de faire une fonction permettant de determiner la valeur maximale et minimale d'un tableau de flottant affichage de saisie avec scanf [ par le_papy ] bonjour a tous, voila por la fac je dois prograer un jeu de sudoku(je bosse sous linux avec gcc). Jusque la pas trop de probleme, mon projet est fini Probleme avec delete [ ] [ par dchaux ] Bonjour,n'étant que peu initié en programmation, je suis soumis à un problème dont je ne sais comment me sortir.Dans le cadre de mon programme, je cré Probleme affichage de page [ par ralebole ] J'ai un petit probleme avec les pages de cppfrance. Depuis peu à chaque fois que j'ouvre une page sur cppfrance et sur tout code sources mes pas sur l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales