Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme d interrogation de bd access [ Base de données / SQL ] (brouckbrother)

lundi 22 mai 2006 à 14:04:19 | probleme d interrogation de bd access

brouckbrother

bonjour à tous

alors voici mon probléme :

Je souhaiterais réaliser une application en visual c++ 6 qui intégre du SQL

mais je n arrive pas a utiliser la bibliotéque afxdb.h

car j'arrive à afficher toutes les données de ma table, mais je n'arrive pas à modifier les données (INSERT, DELETE, UPDATE)

il mais le message d'erreur suivant :

assertion failled!

est ce que qeulqu'un pourrait m'aider svp ??

merci d'avance et bonne prog à tous.

Cette discussion est classé dans : access, arrive, bd, probleme, interrogation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion a une bd access par builder c++ 5 [ par gregfly26 ] salutje voudrai creer une application qui utilise une base de donnees access xp par borland builder c++ 5 . Je n'ai aucune id de comment faire. Merci probleme d'ouverture de fichier [ par jeromedu94 ] J'utilise DEV C++, et je n'arrive pas à lire de fichier texte,j'ai essayé avec fscanf et fgets, mais aucun ne marche, alors que j'arrive à le faire av Probleme MFC [ par Baygon_Vert ] Voila,je commence a m interesser aux MFC depuis quelques jours, et malgré les heures passées dans la MSDN, je n arrive pas a repondre a un probleme si Probleme de listage d'index en Access [ par ___Jp___ ] Bonjour,J'ai choisi de faire la liste des index de ma base de données ACCESS via V C++7.0J'utilise la méthode OpenSchema(adSchemaIndexes) pour retrouv encore probleme listview [ par yohan49 ] salut encore les gars !!quelqu'un pourrait me dire comment je peux recuperer les clicks sur les items de ma listview ??j'ai fais un subclassing de ma probleme avec un Timer [ par camel ] je n'arrive pas a killer mon timerje l'ai crée comme cela :SetTimer(hMain, 1, 7, (TIMERPROC) MainProc);et j'essaye de le détruire comme ceci :KillTime Probleme ACCESS et Champ OLE [ par rubix2 ] bonjour,j'ai besoin de visualiser le contenu d'un champ d'une table ACCESS. Le champ est de type Objet/OLE et quand je visualise la table en mode feui Convertir INT en ASCII [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Je presente mon probleme : j' effectue une communication entre un software developpe en C++ et un automateet je rencontre un probleme sur une bD ACCESS [ par keyserkiller ] Slut a tous,J'ai un gro problem,j'ai creer des fichiers xml,je leur ai apliquer un filtre xsl et je voudrais remplir une base de donner access si elle Raccourci avec les hooks [ par dominion ] Je sait qu'il y a déjà des messages qui y ressemble mais je n'arrive pas à modifier les sources comme je voudrait. J'aimerais faire un prog avec des r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.