begin process at 2012 02 10 13:15:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme d'interface logiciel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'interface logiciel

dimanche 26 novembre 2006 à 18:18:31 | probleme d'interface logiciel

boss59840

bonjour,

je voudrais savoir comment creer une interface pour logiciel ?

je travail avec sdl et dev c++

merci d'avance pour vos reponse

cordialement
dimanche 26 novembre 2006 à 19:50:20 | Re : probleme d'interface logiciel

moumouteb

Membre Club
Salut.

Si tu entends par interface un GUI alors il existe de nombreux GUI spéciallement conçut pour les SDL, vas voir sur le site officiel (je te conseil presonnellement Guichan). Mais suivant le type de logiciel je suis pas sûr que les SDL soient la bibliotèque la plus adaptée, elle est plutôt conseillée pour les jeux.

Quand la merde vaudra de l'or les pauvres naitrons sans trou du cul. Coluche.
Mon projet : Squirrel's Cliff

Cette discussion est classée dans : probleme, logiciel, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme sdl [ par boss59840 ] bonjour ,voila, j'ai creer 2 projet 1er projet le logiciel 2eme projet l'interface graphique ma question est comment je peut mettre le logiciel sur mo comment inclure une dll dans une dll? [ par giova ] Bonjour. Je cherche a faire une dll qui servent d'interface en C pour une autre dll qui elle est en C++ je suis debutant, j'arrive a faire une dll bas MFC ? Problème lors de compilation [ par michmichman ] Bon je vous explique mon probleme qui n'est pas en rapport avec la programmation mais plutot la compilation, j'aimerais utiliser des parties d'un logi Interface [ par krokokop ] Bonjour,je programme en C++ avec visual studio et je voulais savoir comment faire un logiciel avec une interface. Je ne sais pas du tout ce qu'il faut Traduction logiciel [ par stolken ] Salut tt le monde, Je programme timidement en visual basic mas il s'avère que je dois traduire (anglais ---> francais) un programme en C++ dont j'ai l Probleme avec l'interface de builder [ par brice451 ] J'ai developé un programme en expert console qui fonctionne correctement.J'aimerais pour le rendre plus atrayant le faire avec la VCL mais je ne sait refondre unprogramme [ par pacpak ] bonjour,  J' ai un petit probleme je m'explique; je dispose dans le cadre de mon travail, d'une application(logiciel de cour) qui s'installe à par probleme de souris [ par neofenix ] bonjour a tous,voila j'ai un petit souci que j'espere résoudre grace a votre aide^^:donc je souhaiterais savoir quand la souris pointe sur un objet de interface graphique C [ par chiro2000 ] Bonjour a tous Je suis actuellement entrain de faire de la migration d un logiciel qui est fait en C avec une interface DOS en Windows et linux; pour interface graphique C [ par chiro2000 ] Bonjour a tous je dispose d un code source qui entierement fait en C (sans classe ) contient que des structures; j aimerai savoir si il est possible d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales