begin process at 2012 05 29 17:38:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Probleme pour integrer Upload Ftp ^^'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme pour integrer Upload Ftp ^^'

jeudi 21 mai 2009 à 17:07:52 | Probleme pour integrer Upload Ftp ^^'

inf12

Bonjour tous le monde j'ai un soucis avec ce code  ^^' :

#include <ftplib.h>

int test(netbuf *conn)
{       
        char* serveur = "ftp.tonserveur.com";
        char* login = "nomDutilisateur";
        char* password = "motDePass";
        FtpInit();
        if (!FtpConnect(serveur,&conn)) {};
        if (!FtpLogin(login,password,conn)){};
        if (!FtpMkdir("Dossier",conn)){};  
        if (!FtpChdir("Dossier",conn)){};
        if (!FtpPut("C:\\fichier.exe","fichierUpload.exe",'I',conn)){};
}

void Fonction()
{

while( 30 > x )
{

//Appeller le ftp system ^^'
x = z      // z = 0 quitter la boucle

}

}

int main()
{

Fonction();

}

PS : j'ai fais un close FTP a la fin :))

tous sa, c'est ok ^^
mais le probleme c'est que apré je voudrais que ma fonction utilise mon systeme ftp comme un type d'appel de fonction mais comment ?
Si il ya un pro qui pass merci de repondre enfin si mon programme en coton est fonctionelle ^^"

Cette discussion est classée dans : fonction, ftp, probleme, conn, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Touches de fonctions [ par CHENRY ] En VC++6.0 avec les MFC, je souhaite employer les touches de fonction( F1 à F8) .Le but est:Dans un ecran de saisie, quand l'user est sur un champ de probleme d'include [ par titus0m ] bonjour,je develop sous kdev sous linux.mon probleme est un conflit entre deux include qui possede une fonction qui se nomme pareil. C'est la fonction probleme avec la fonction GetAsyncKeyState() [ par aardman ] Bonjours,Je débute dans le c, et j'ai un petit probleme avec cette fonction.Je n'arrive pas a la faire fonctionner avec un int comme argument. Par exe probleme de fonction [ par Adeon ] pourkoi certaine fonctions s'execute avant d'autre?exemple:printf(); avant cout... Adeon probleme avec la fonction pow() [ par jeani763 ] j'ai un probleme avec la fonction powvoila mon code long int lettre1=pow(110,5);vous puriez me dire ce qui ne va pas pleas probleme fonction de recherche dans mes fichier [ par fartman2001 ] Bonjour voila, j'ai un probleme avec mon projet en langage C de fin d'année, plus qu'un 5 jours et malheureusement, il foire partout. quelqu'n pourrai probleme avec serveur ftp [ par seito ] [size=5] seito [/size]est ce que quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de GetFile et putFile lors d'une connexion à un serveur FTPje veux conc probleme de delcaration d'une fonction [ par naru ] slt, encore moi.j'ai une fonction qui renvoie pas de résultat que je déclare comme ça :void CMonProgDlg::Ausuivant()mais il me génère tout un tas d'er probleme systray [ par damien174 ] bonjour est ce ke k'elkun sais ds kel fichier .h se trouve cette fonction : GetSafeHwnd()je voulais ajouter un icone ds le systray mais c++ builder s' [probleme etats openGL] la fonction glEnabled(...) ne *fonctionne* pas! [ par nesk01 ] bjr, je suis en train d'implementer en OpenGL un jeu sur le principe des tours de Hanoï (pour un projet en cours ) le plu gro du prog est ecrit mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales