Accueil > Forum > > > > Problème d'instanciation de l'objet View dans SDI
Problème d'instanciation de l'objet View dans SDI
mercredi 11 mars 2009 à 10:14:56 |
Problème d'instanciation de l'objet View dans SDI

youssef_sympas
|
Salut tout le monde, Je suis venu avec une question un délicate et j'espère trouver une solution. Le problème et que je travaille dans un SDI et j'insère tout d'abord mon Form dans la page View et ça donne CMonProjetView.h et je veux créer un objet dans une autre classe afin de passé tout l'objet CMonProjetView pour modifier les contrôles de ce dérnier, mais le problème et que je ne peux ni instancié mon objet dans autres classes ni passé tout l'objet. Je dis ça car j'ai réglé le problème de l'instanciation et ça je l'ai fait on déclarant deux objets (CMonProjetView et CMonProjetDoc) mais je me bloque quand je passe tout l'objet de la classe CMonProjetView vers la nouvelle classe car il n'y a pas un operator égal associé.
|
|
mercredi 11 mars 2009 à 10:55:07 |
Re : Problème d'instanciation de l'objet View dans SDI

buno
|
Hello, J'ai pas tout compris... Tu peux clarifier? Pour répondre à ta dernière phrase, rien ne t'empêche de déclarer l'opérateur =
@+ Buno ---------------------------------------- L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
|
|
mercredi 11 mars 2009 à 11:04:34 |

youssef_sympas
|
Ok, tout simplement je travaille dans un SDI et la j'ai un FormView insérer dans la page principale. Je remplis des données dans un autre dialog. Et je veux quand je sort de mon dialog je transfert les données vers le FromView. Ca marche dans le cas du transfert des données (Variables) depuis un dialog vers un autre dialog à l'aide des accesseurs mais depuis un dialog vers un FormView ça ne marche pas car ce dérnier ne peut pas être instancié. Est ce qu'il y a une solution. Et merci bruno pour ton soutien ;)
|
|
mercredi 11 mars 2009 à 11:12:10 |

buno
|
De mémoire, tu peux accéder à ta view depuis ton document avec la fonction GetActiveView()
@+ Buno ---------------------------------------- L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
|
|
mercredi 11 mars 2009 à 11:24:04 |

youssef_sympas
|
Oui mais pour utilisé cette méthode je dois instancié mon view n'est ce pas?
|
|
mercredi 11 mars 2009 à 11:37:00 |

buno
|
Il est instancié au départ, non? Tiens, j'ai trouvé un doc pour démarrer la prog en MFC. J'espère que ça va t'aider @+ Buno ---------------------------------------- L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, objet, view, instanciation, cmonprojetview
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème tri d'une liste d'objet ! [ par tomsawyerbelgique ]
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour surdéfinir un foncteur de tri de liste d'objet. C'est objet sont des pointeurs sur une structure et la
opengl ou comment selectionner un objet [ par erazor ]
voila, mon problème est que dans le cadre du developpement d'un jeu de stratégie temps réel, je me voi posé le problème de la selection des batiments
problème de pointeur et d'objet pointé [ par leptit ]
Bonjour, Je vous présente le problème en C:struct assoc { int l, *n ; }*n est un pointeur vers une alloc dynamique de memoirestyle tableau d'entier.Je
Problème incompréhensible [ par CyberP ]
Dans un callback d'une fenêtre, j'ai inséré ce code :case WM_PAINT:{ PAINTSTRUCT peindre; HDC rect; rect = BeginPaint(hWnd, &peindre); Engine.dr
Problème de librairie [ par cubeni ]
Bien le bonjour,Je travaille sur un projet de vision sous Borland 5.01.J'ai inclu les librairies destinees à l'acquisition d'images et lors de la créa
Portée d'un objet créer [ par Nixeus ]
Bonjour,Grosse question de newbie j'avoue, mais je rencontre un problème.Le logiciel que je développe, doit se voir créer un seul et unique Objet "CGe
POO : problème d'objet [ par Kelm0 ]
Bonjour tout le monde, pour ceux qui connaissent le C++, j'ai un petit problème : je voudrais poser des conditions en fonction du nom de tel ou tel ob
Problème ajout de variables [ par executals ]
Bonjour, Je programme avec Visual Studio 2008 depuis peu (j'utilisais jusque là la version 2005). Je tiens à préciser que je possède une version LEGAL
? Problème de mémoire ? [ par caribou2001 ]
Bonjour à tous, j'ai un projet à faire pour mes cours pour lequel je dois analyser une centaine d'image et en extraire une zone particulière. Pour ce
problème d'héritage sous C++ avec objet COM [ par sallenou ]
Bonjour, J'ai un petit problème avec C++ et un objet COM (développer sous VB.NET). Dans cette objet COM, j'ai une classe B qui hérite d'un classe A c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|