begin process at 2012 05 29 17:37:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème d'installation Visual C++ 6 sous Win XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'installation Visual C++ 6 sous Win XP

dimanche 21 novembre 2004 à 19:02:34 | Problème d'installation Visual C++ 6 sous Win XP

Wildschwein

Bonjour à tous,
Depuis peu je suis passé de Windows 98 à Windows XP. J'ai voulu réinstallé le logiciel Visual C++ 6, mais il ne m'est possible de l'installé que pour Windows NT, ce que j'ai fait.
Une fois que je le lance et que je veux travailler sur mes programmes, le compilateur ne fonctionne pas. Bref je suis bloquer depuis plusieurs semaines.
Alors si l'un de vous a une réponse, je l'attend avec impatience.
Merci d'avance.
dimanche 21 novembre 2004 à 19:24:39 | Re : Problème d'installation Visual C++ 6 sous Win XP

simtiers

1- Quel est le pb exactement : il t'affiche une erreur ? le truc plante ? ...
2- Moi, j'ai déjà mis VC++ 6.0 sur Xp, sans aucun pb
3- Si ça bug trop, passe à Dev C++ 4.9.9.0
dimanche 21 novembre 2004 à 20:50:04 | Re : Problème d'installation Visual C++ 6 sous Win XP

Arnaud16022

Membre Club
HAHAHAHAHA!!!!!!!
"Si ça bug trop, passe à Dev C++ 4.9.9.0"
heu...
simtiers, tu as vc++, tu as devc++, donc tu sais que ca n'a vraiement aucun rapport....
il vaut mieux insister jusqu'a ce que vc marche plutot que de galerer avec dev
et moi aussi, G vc sur XP, ca marche, et une petite description des erreurs serait bien...
dimanche 21 novembre 2004 à 21:23:58 | Re : Problème d'installation Visual C++ 6 sous Win XP

simtiers

Je ne suis pas d'accord : DevC++ est un excellent IDE, il est encore "trop jeune" peut-être, ses lacunes sont :
-vitesse de compilation
-pas d'éditeur de resources

son principal atout :
-gère totalement les modifications des dernières normes C++ (je sais plus de quand elles datent, mais je sais que VC++ ne sais pas les faire)

En plus, DevC++ est en français et développé par un français !

Cela dit, je ne crache pas sur Vc++ car je l'utilise encore, de temps en temps

En clair, VC++ est bien, DevC++ doit évolué encore un peu

Cette discussion est classée dans : problème, visual, windows, xp, installation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installation visual studio [ par jade02 ] Coucou tout le monde, voila j'essaye d'installer Visual Studio 6 et Windows XP m'affiche ce message d'erreur : " C:\WINDOWS\SYSTEMS32\AUTOEXEC.NT. The Problème sous Visual C++ [ par vince140 ] Bonjour,je n'arrive pas à lancer mes applications sur une autre machine que celle qui a servie à leur compilation.Lorsque j'ouvre le programme, j'ai d Vidual C++ vcsetup problème d'installation [ par kakenette ] Bonjour, Voila j'aimerai passer au C++ en installant Visual C++ 2005 Edition Express. Je me rend sur ce site : http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/expres Transporter un code de windows CE sous windows XP [ par Phenomenom ] Bonjour,Comme le titre l'indique, j'essaie de transporter un code C++ créé à la base sous Windows CE, vers windows XP.J'ai téléchargé le SDK correspon problème d'installation de Visual Studio C++ 6.0 [ par zizouy ] Salut, j'ai un problème lors de l'installation de Visual, s'il vous plait m'aider: à la fin de l'installation un affiche qui sort:" le programme d'in Autre problème Windows XP - Windows 7 [ par ArthurAuguste ] Bonjour, J'ai sous XP un programme qui marche très bien : pour résumer un simple prog1.exe sans fenêtre (donc qui ne se voit pas sur l'écran) qui appe problème visual studio et opencv [ par isil4 ] Bonjour, j'ai l'erreur : 1>main.cpp 1>c:\opencvold\include\opencv\cv.h(63) : fatal error C1083: Cannot open include file: 'opencv2/core/core_c.h': Windows XP - Windows 7 [ par ArthurAuguste ] Bonjour, J'ai sous XP un programme qui marche très bien : pour résumer un simple prog1.exe avec fenêtre en C qui fait une lecture - écriture dans le r Une application c++ .NET Windows Form [ par jerome97450 ] Bonjonr, Je développe depuis un petit moment en c++ .NET avec visual C++ 2010 express. Et j'aimerai savoir s'il y à des réglage à faire (peut-étre ava

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales