Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme d'installation de tc/tc lite [ Archives / Au secours ] (colonelbikini)

mercredi 19 janvier 2005 à 22:00:25 | probleme d'installation de tc/tc lite

colonelbikini

bonjour a tous!!
alors voila mon pb qui est assez urgent!!
je dois realiser un projet d'infrmatique dans le cadre de mon iut en C, le probleme est que je n'arrive pas a installer turboC ou turboC lite sur mon pc sous WindowsXP.
En effet tout s'installe nickel mais quand je lance le .exe celui-ci se ferme tout seul 30 seconde plus tard ans aucun message d'erreur... et rien a faire et il fau absolument que j'utilise turboC car les bibliotheque que j'utilise ne fonctionne pas sous devC...
merci de votre aide!!!!!!

colbik

jeudi 20 janvier 2005 à 09:37:52 | Re : probleme d'installation de tc/tc lite

ymca2003

turbo C compile en mode 16 bits sous Dos non ?
Alors je pense que c'est mort pour faire fonctionner un tel programme sous XP.

Quels sont les libs que tu doit utiliser ?

vendredi 21 janvier 2005 à 12:40:21 | Re : probleme d'installation de tc/tc lite

colonelbikini

bha non apparement mes camardes de classes arrivent tres bien a le faire
fonctionner sous XP...
Les libs que je dois utiliser sont conio et surtout graphics.h!!! et je n'est pas
reussi a les faires fonctionner sous devC...
vous voyez le pb ?

samedi 2 septembre 2006 à 12:17:42 | Re : probleme d'installation de tc/tc lite

LA_Tupac

Turboc++ fonctionne sous XP c'est sur
soit ta version de TurboC est endomagée ou en vrac soit ton windows à un problème d'interface DOS (émulée)

http://mis.siamcom.co.th/download/Programming/TurboC3.zip

cette version à été testée par mes soins
Everything is possible...so...nothing, forget

samedi 2 septembre 2006 à 12:38:46 | Re : probleme d'installation de tc/tc lite

nightlord666

Membre Club
Pff, qui fait encore utiliser <graphics.h> à ses éléves ? C'est obsolète depuis au moins 10 ans. Pour le dessin, on utilise SDL/OpenGL ou DirectX.

Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.

Cette discussion est classé dans : probleme, installation, lite, tc, turboc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme apres installation de cpp 6 builder [ par slachz ] ben voilà, apres avoir installer cpp builder 6 trial (g ossi essayer avec un non trial hehe , mais ça marche pas)la palette des composants ne présente probleme pour les experts [ par zhao77 ] Bonjour a tous :-) je dis pour les experts car cela ne me semble pas evident . voila le probleme a resoudre ,je souhaiterais generer toutes combinaiso netbsd installation probleme [ par nzaeroax ] Bonjour,Alors, voila, j'essaie d'installer netbsd (v4 au moins) et je n'y arrive pas. Je tente de l'installer sur un PC Portable (HP - 521Mo de RAM - incrémentation de float [ par hacker_mt ] Bonjour tout le monde, voici mon probleme c'est surement assez débile mais je n'arrive pas a trouver comment faire, voici mon code :main(){       floa Probleme perte de mémoire - Chilkat [ par SuperChouquette ] Bonjour, je suis débutant en c++ et j'éssaye d'utiliser les librairies chilkat Http  et CkStringArray, je récupere des parametres situés sur un site i probleme avec sdl et "viewport" [ par john1986 ] Bonjour,J'essaie de réaliser un jeu avec SDL et je me heurte à un problème. Lorsque j'affiche des bitmaps, ils se superposent dans l'ordre d'affichage probleme de debug sous vs 2008 [ par michel_arnaud ] bonjourj'ai régulièrement l'erreur suivante que je réparres en modifiant mon code mais bon pas terrible.An unhandled non-continuable STATUS_DLL_NOT_FO probleme de codage. [ par bigoctets ] Bonjour a toutes et a tous. Tout d'abord je suis désolé si ce message n'est pas dans le bon theme, mais il y en a tellement que ca m'a un peu perdu.Je probleme de compilation sous ubuntu [ par cellfisher ] Bonjour,a tous je debute dans l'univert de *nix et aussi dans le language "c".Mais j ai quelques problems de compilations Exemple = "fseek.c:7: attent probleme de graphique avec le turbo c [ par Bousyass ] salut tout le monde dans mon projet je dois travailler avec le turbo c (en faite je le trouve médiocre), j'utilise la bibliotheque et bien il ya un g

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.