begin process at 2012 05 29 17:37:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme d'installation de tc/tc lite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'installation de tc/tc lite

mercredi 19 janvier 2005 à 22:00:25 | probleme d'installation de tc/tc lite

colonelbikini

bonjour a tous!!
alors voila mon pb qui est assez urgent!!
je dois realiser un projet d'infrmatique dans le cadre de mon iut en C, le probleme est que je n'arrive pas a installer turboC ou turboC lite sur mon pc sous WindowsXP.
En effet tout s'installe nickel mais quand je lance le .exe celui-ci se ferme tout seul 30 seconde plus tard ans aucun message d'erreur... et rien a faire et il fau absolument que j'utilise turboC car les bibliotheque que j'utilise ne fonctionne pas sous devC...
merci de votre aide!!!!!!

colbik

jeudi 20 janvier 2005 à 09:37:52 | Re : probleme d'installation de tc/tc lite

ymca2003

turbo C compile en mode 16 bits sous Dos non ?
Alors je pense que c'est mort pour faire fonctionner un tel programme sous XP.

Quels sont les libs que tu doit utiliser ?

vendredi 21 janvier 2005 à 12:40:21 | Re : probleme d'installation de tc/tc lite

colonelbikini

bha non apparement mes camardes de classes arrivent tres bien a le faire
fonctionner sous XP...
Les libs que je dois utiliser sont conio et surtout graphics.h!!! et je n'est pas
reussi a les faires fonctionner sous devC...
vous voyez le pb ?
samedi 2 septembre 2006 à 12:17:42 | Re : probleme d'installation de tc/tc lite

LA_Tupac

Membre Club
Turboc++ fonctionne sous XP c'est sur
soit ta version de TurboC est endomagée ou en vrac soit ton windows à un problème d'interface DOS (émulée)

http://mis.siamcom.co.th/download/Programming/TurboC3.zip

cette version à été testée par mes soins
Everything is possible...so...nothing, forget
samedi 2 septembre 2006 à 12:38:46 | Re : probleme d'installation de tc/tc lite

nightlord666

Membre Club
Pff, qui fait encore utiliser <graphics.h> à ses éléves ? C'est obsolète depuis au moins 10 ans. Pour le dessin, on utilise SDL/OpenGL ou DirectX.

Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.

Cette discussion est classée dans : probleme, installation, lite, tc, turboc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme apres installation de cpp 6 builder [ par slachz ] ben voilà, apres avoir installer cpp builder 6 trial (g ossi essayer avec un non trial hehe , mais ça marche pas)la palette des composants ne présente probleme pour les experts [ par zhao77 ] Bonjour a tous :-) je dis pour les experts car cela ne me semble pas evident . voila le probleme a resoudre ,je souhaiterais generer toutes combinaiso Adobe CS3 master coll. probleme d'installation [ par surf1989 ] Bonjour, J'ai veritablement un gros probleme. Au boulot, on m'a filer la suite adobe Master collection CS3. Je m'en sert enormement. Le probleme e netbsd installation probleme [ par nzaeroax ] Bonjour,Alors, voila, j'essaie d'installer netbsd (v4 au moins) et je n'y arrive pas. Je tente de l'installer sur un PC Portable (HP - 521Mo de RAM - incrémentation de float [ par hacker_mt ] Bonjour tout le monde, voici mon probleme c'est surement assez débile mais je n'arrive pas a trouver comment faire, voici mon code :main(){       floa Probleme perte de mémoire - Chilkat [ par SuperChouquette ] Bonjour, je suis débutant en c++ et j'éssaye d'utiliser les librairies chilkat Http  et CkStringArray, je récupere des parametres situés sur un site i probleme avec sdl et "viewport" [ par john1986 ] Bonjour,J'essaie de réaliser un jeu avec SDL et je me heurte à un problème. Lorsque j'affiche des bitmaps, ils se superposent dans l'ordre d'affichage probleme de debug sous vs 2008 [ par michel_arnaud ] bonjourj'ai régulièrement l'erreur suivante que je réparres en modifiant mon code mais bon pas terrible.An unhandled non-continuable STATUS_DLL_NOT_FO probleme de codage. [ par bigoctets ] Bonjour a toutes et a tous. Tout d'abord je suis désolé si ce message n'est pas dans le bon theme, mais il y en a tellement que ca m'a un peu perdu.Je probleme de compilation sous ubuntu [ par cellfisher ] Bonjour,a tous je debute dans l'univert de *nix et aussi dans le language "c".Mais j ai quelques problems de compilations Exemple = "fseek.c:7: attent

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales