begin process at 2012 02 11 06:14:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme installation pack 6 VC++ 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme installation pack 6 VC++ 6

jeudi 31 mars 2005 à 14:18:11 | Probleme installation pack 6 VC++ 6

said01

Bonjour,

je suis sous xp pro et VC++ 6, j'ai souhaité installé pack 5 ou 6 que j'ai téléchargé chez micriosoft; mais impossible d'aboutir.
            - Lorsque je lance setupsp6.exe : j'ai le msg d'erreur :
Titre de la messageBox : impossible d'éxecuter 1 prog windob 16 bits
 le corps : impossible de trouver le fichier c:\pack6\setupsp6.exe(ou un de ses composants); assurez vous que le chemin d'accés et le nom sont corrects et que toutes les bibliothèques nécessaires sont disponibles 

- Lorsque j'exécute acmsetup.exe j'ai 2 messages d'horreur
1/ Titre : Err d'installation : 544
le corps :  le prog ne peut pas ouvrir le fichier de données c:\pack6\acmsetup.stf
veuillez rééxécuter le programme à partir de son emplacement d'origine

2/Titre : Err d'installation : 723
le corps: impossible de lire les informations sur la configuration contenus dans la 1ere section
du fichier d'installation c:\pack6\acmsetup.stf

Votre  reponse m'enleverait ne èpine du pied              
                                                                                                                        Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : exe, installation, vc, impossible, pack

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme installation pack 6 VC++ 6 [ par said01 ] Bonjour,je suis sous xp pro et VC++ 6, j'ai souhaité installé pack 5 ou 6 que j'ai téléchargé chez micriosoft; mais impossible d'aboutir.           &n Installation de l'API mysql++ pour VC++ 2005 [ par Jary ] Bonjour,Je souhaite installer l'API mysql++ pour Visual C++ 2005 Express. J'ai télécharger le fichier de: http://tangentsoft.net/mysql++/Cependant, il utiliser les ressources sous vc++ (avec directdraw) [ par mannix ] bonjour à tous,voilà j'ai un probleme avec les p* de ressources de vc++.J'ai des images en bmp que je veux inclure dans mon exe sachant que ces bitmap Erreur Vc++!!! [ par D4rkRe4per ] j'ai recemment installé Visual c plus plus 6, mais g un gros probleme quand j'essaie de "builder" un programme, Vcpp m'indique cela :Linking...LIBCD Impossible de compiler flaskmpeg_078_39_src [ par oualane ] Bonjour,   <P class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm SOS VC++ [ par cas74 ] Slt a tousQuand je compile mon prog sous VC++, j'ai ce message d'erreur:Linking...LIBC.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _main Taille de exe [ par AngeloVivaldi ] Imaginer une source ke je compile sous VC++ et Borland (la mem).Sous VC++ elle fait 200kosous Borland elle fait 50 ko.Pk ??? et comment puis je "régle Comment creer un fichier .exe en VC++ [ par le boulet ] La vie c'est fait à base d'amitiéSalut a tous j'espere que vous allez bien.Bon, j'ai un petit soucis, je voudrais savoir comment je peut creer un fich Allegro [ par gogoplexe ] Bonjour,j'ai installé hier soir la librairie graphique allegro pour C++. J'ai donc voulu testé le programme demo.c avec Vc ++. J'arrive à compiler mai Fichier d'installation [ par gagah1 ] Salut à tous.Je voudrais créer un fichier d'installation (SETUP.EXE), sur lequel je voudrais savoir comment on fait pour donner l'ordre à WINDOWS qu'u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales