begin process at 2012 05 29 17:36:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème d'installation Linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'installation Linux

mercredi 12 octobre 2005 à 10:44:17 | Problème d'installation Linux

Arnauti

Membre Club
Bonjour, j'ai télécharger Mandrakelinux 10.1 .
Lorsque je veux booter sur le cd pour lancer l'install, il me met ce qu'il faut : F1 pour plus d'option et Enter pour installer. Lorsque je met Enter, l'écran devient noir et plus rien ne se passe.

J'ai volontairement créé aucune partition pour laisser l'installateur le faire.

Voilà, si vous savez pk, dites le moi s'il vous plaît.
A++

Si un des membres à poster une réponse qui convient, accepter là !
mercredi 12 octobre 2005 à 10:57:38 | Re : Problème d'installation Linux

DeAtHCrAsH

Il se peut que ton cd d'install soit d'effectuer. Le téléchargement a peut etre deconné.
Verifie le hash MD5 de ton iso avec celui fourni.

Sinon pour ce qui est des partitions, tu n'as pas besoin de le faire pendant l'install ca le fera en auto ou en manuelle selon ton choix.

N'oublie pas qu'il te faut au minimum:
- Une partition racine (/) : de grande taille car elle va servir de stockage pour l'OS.
- Une partition SWAP : elle doit faire a peu près deux fois la taille de ta RAM.
- Une partition /home mais ce n'est pas obligatoire. Elle peut etre utilisé pour gérér les utilisateurs indépendamment de
  la partition racine (/).

Pour dl Linux passe par [ Lien ]

Shell

mercredi 12 octobre 2005 à 11:00:35 | Re : Problème d'installation Linux

Arnauti

Membre Club
Salut, merci de ta réponse hyper rapide !
 En fait, j'ai 2 disques dur. Est ce possible de créer les partitions linux sur mon second disque ou faut il les créer sur le disque system de windows ?

A++

Si un des membres à poster une reponse qui convient, accepter là !
mercredi 12 octobre 2005 à 15:31:59 | Re : Problème d'installation Linux

fredcl

Bonjour,

Tu peux effectivement avoir sur un dique tes partitions windows et sur l'autre tes partition GNU/Linux sans aucun problème.

Pourquoi as-tu téléchargé la 10.1 alors que la dernière est la 10.2 (LE 2005)?
D'ailleurs la 2006 est sortie mais n'est téléchargeable pour l'instant que pour les membre du club mandriva.

Cordialement

Fred Cailleau-Lepetit

mercredi 12 octobre 2005 à 20:28:32 | Re : Problème d'installation Linux

Matt67

bonsoir, [./.] Lorsque je met Enter,[./.] il faut pas mettre Enter mais appuyer sur la touche enter (sans rien mettre) Matt...

Cette discussion est classée dans : problème, met, enter, installation, linux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

!? installation librairie QT sous linux ?! [ par Alesx ] Salut à tous !Voilà, j'programme sous linux dans le cadre d'un stage et je suis censé reprendre un (~vieux) code qui utilise la librairie QT version 2 Problème de socket UDP sous linux [ par RaygKross ] Salut à tousMon problème est je dois créer un programme manager snmpLes port de SNMP sont 161 et 162J'initialise ma structure de type sockaddr_in avec allegro [ par Palca_Ulem ] Bonjour, je sais qu'il y a eu pas mal de messages concernant allegro mais j'ai fais une recherche et je n'ai trouvé aucune solution à mon problème.J'a problème d'inclusion de bibliothèques [ par JCShaolan ] Bonjour, en fait je souhaite inclure différentes bibliothèques de fonctions suivants que je sois sous Linux ou Windows et la seule méthode que j'ai tr Problème lorsque que je met une variable dans AfxMessageBox(nom_variable); [ par Gulius ] Voila lorsque je met le nom d'un variable dans AfxMessageBox, et que je compile mon projet il n'y aucune erreur mais lorque je lance l'éxecutable, et Problème de fullscreen avec allegro sous Debian [ par ceeno ] Bonjour,Je suis sous Linux (Debian), et je n'arrive pas à faire executer mes programmes compilés avec allegro 4 en plein écran, ils s'executent tout l Problème d'installation Visual C++ 6 sous Win XP [ par Wildschwein ] Bonjour à tous,Depuis peu je suis passé de Windows 98 à Windows XP. J'ai voulu réinstallé le logiciel Visual C++ 6, mais il ne m'est possible de l'ins installation de la SDL sous Linux [ par Diabolus ] Salut à tousJ'ai un problème d'installation de la librairie SDL sous Linux. Je voudrais la compiler pour l'installer.Pour ça je fais dans mon terminal Problème pour ouvrir une fenetre sous linux en c++ [ par Nicolas ] Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")MerciA+ Nicolas Problème pour ouvrir une fenetre sous linux en c++ [ par Nicolas ] Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")MerciA+ Nicolas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,307 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales