begin process at 2012 05 29 17:36:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème d'installation de GTK+ en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'installation de GTK+ en C++

samedi 18 février 2006 à 11:04:25 | Problème d'installation de GTK+ en C++

Uims

Bonjour,

Je voudrais installer gtk+ sous devcpp.

J'ai installer les trois devpacks nécessaire + gtk, je creer dans nouveau projet un projet "application gtk+", mais a la compilation il manque toujours les librairies...

snif

Aidez moi!

Uims

Cette discussion est classée dans : problème, projet, installation, installer, gtk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT: encore un problème avec VS express [ par tekila_bandita ] Bonjour, je viend de resoudre mon premier probleme avec l'installation de VS express, seulement, un autre s'impose!Comme je l'avais déja dis, le pc su Besoin d'aide [ par nasnoustchon ] salut, mon projet consiste à utiliser un logiciel libre (open source) ,il permet de superviser un réseau informatique , j'ai télèchargé un outil trés gtk+ et visual studio [ par shadow1779 ] Bonjour, je cherche a installer gtk+ pour visual c++, avant j'etais sous dev-cpp et il y avait un auto installer alors que la je n'ai pas l'impressi existe il une personne capable installer gtk sous red hat [ par VBREP ] salut à tous les questions sont : savez-vous installer gtk sous linux red hat pour fair une interface graphique ? si oui : quel sont les fichiers HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par badboy38 ] Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide!!!! Je dois rendre un projet info en C pour mes cours, mais j'ai un petit problème: je voudrais amélioré le pro Problème de librairie [ par cubeni ] Bien le bonjour,Je travaille sur un projet de vision sous Borland 5.01.J'ai inclu les librairies destinees à l'acquisition d'images et lors de la créa Erreur de lancement de l'application. [ par Sim 2005 ] Salut, j'ai fait un projet sous Visual Studio 2005, et j'ai voulu tester le prog sur un autre ordinateur. Il s'affiche un erreur "Cette application n' Problème avec glew [ par wperrad ] salut tout le mondeJ'ai essayé d'utiliser glew dans un projet : quand je l'utilise dans un source qui doit générer un exe ça se passe sans pb, mais dè Problème de linkage [ par mathusale_ftl ] Bonjour à tous, Je suis actuelement étudiant en 2ème Année de BTS info indus, et dans le cadre du projet de bts je suis amener à compiler une DLL ( u c++ (oriente object) [ par na_no_net ] Bonjours Mon problème c est que a l école le prof nous a données 1 projet pour 2 semaine pour développez un programme qui lit une expression arithméti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales