begin process at 2012 05 29 17:36:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème d'installation de composant sous borland CPP builder 5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'installation de composant sous borland CPP builder 5

mardi 20 septembre 2005 à 18:24:31 | Problème d'installation de composant sous borland CPP builder 5

max_BCB

Salut,
Je compile mon paquet (là pas de problème!), clique sur "installer" et voilà le message
que j'obtiens :

Quelqu'un à une idée... parceque là vraiment je vois pas...

Merci...
Max::BCB

Cette discussion est classée dans : problème, composant, installation, cpp, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

borland cpp [ par Mikonos ] peut on se le procurer sur le net?a quelle adresse? Téléchargement ActiveX [ par gourouman ] Bonjour,Je voudrais savoir ce k'il fallait faire pour installer un activeX fait à partir de VC++ avec MFC Class Wizard, sur un pc Client par l'intermé installation dev Cpp [ par ludaavics ] Je suis ptêt pô doué, mais j'ai fait l'erreur d'installer eux fois dev cpp( il prévienne en plus).C'est simple : j'ai d'abord installé une première fo Problème Windows 2000 + Bolrand C++ 3.1 [ par SIT ] Bonjour à tous,Je travaille au service informatique d'une école. Pour les besoins de l'enseignement, certains professeurs utilisent Borland C++ Builde INI :: AIDEZ MOI SVP !! [ par bdkiller ] Bonjour,Je suis newbie dans le Cpp. J'utilise Borland Cpp Builder.J'ai un petit problème avec les fichiers ini. Et vu que je n'arrive pas à le résoudr problème avec les templates [ par vecchio56 ] J'ai un petit problème en voulant compiler ceci (avec visual C++ 6): ////////////////////////////////////// Truc.htemplate class Truc{public: Truc(in Problème compilation : Permission denied [ par kojiro2 ] C la premiere fois que je vois ce type d'erreur.J'utilise Dev-cpp 4.9.Voila ce que me dit Dev-cpp lorsque je compile:This is a linker error! It's a ge Faire du graphique avec Dev cpp [ par kojiro2 ] Salut, je spouhaite faire des programmes intégrant un peu plus de graphisme(carré ligne...). Je sais qu'il existe une librairie spéciale avec BORLAND problème de création de répertoire (borland c++ builder 6) [ par ludo96x ] Bonsoir,Voilà j'ai un petit problème en créant un répertoire par rapport à un text saisi dans un Edit (avec borland c++ builder).Voici le code (synthé QUESTIONS INSTALLATION... [ par neub ] Salut et bonne année.J'ai pris la suite d'un projet (mon premier en Cpp) et voici ma question qui est certainement basique:Lorsque je compile, je cree

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,025 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales