begin process at 2012 05 29 17:36:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

!!!Problème Install QT, HELP PLz!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

!!!Problème Install QT, HELP PLz!!!

samedi 15 novembre 2003 à 17:08:48 | !!!Problème Install QT, HELP PLz!!!

D1m3x

Slt,
je viens d'installer la version non commerciale 2.3.0 de QT pour windows, alors normalement quand j'ouvre VC++ 6.0 et que je vais dans Tool->Customize->Addins and Macros.. je suis censé pouvoir choisir l'addin de QT pour avoir une toolbar QT (facilite les moc...) mais je n'ai rien de tout ça, j'ai essayer de réinstaller VC++ 6.0 mais toujours le même problème! alors là je vois pas trop de où le problème peut venir, si quelqu'un peut m'aider!!! MERCI :)

Merci d'avance, j'espère que ce posta ura plus de succès que le précédent (tut SDL_net...) :)

Ciao

[DmX]
samedi 27 décembre 2003 à 09:38:14 | Re : !!!Problème Install QT, HELP PLz!!!

jlbrd

Chez moi ça marche, je crois qu'il faut rebooter après installation pour pouvoir activer les macros. ?

Cette discussion est classée dans : problème, help, qt, install, plz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème en QT [ par PunkDude424 ] Salut, je trvaille sur un viewer de rapport en QT, je dois télécharger les rapport d'un ftp et ensuite quand on click sur un rapport qui est ndas un l Running Directory en Win32 HELP PLZ [ par Sardinoman ] Bon ben voila mon probleme c ke j aimerai avoir l équivalent d'un argv[0] dans un programme win32 et je sais pas du tout comment faire !!Y me fot abso Utilisation du clavier avec QT 3.2.1 et VC++ [ par jlbrd ] J'ai installer la version d'évaluation de QT 3.2.1 pour Windows. Lorsque j'utilise les applis fournies: designer, assistant ou que je compile un progr QT for newbie ?? Help !!! [ par jean84 ] Je voudrai apprendre a creer une frame avec qt. J'ai chercher quelques astruces mais rien de concret et la plupart du temps c'est  assez mal commente. help -- problème de processus !!! [ par rvkiki ] PsYcOdE bug help plz ^^ [ par T_Mehdi ] salut a tous lorsque je clique sur un fichier zip(juste sur cppfrance) pour le telecharger j'ai plus la fenetre qui sourve pour que je puisse y entré Problème de socket HELP ! [ par founiac ] salut a tous , je me presente , c moi le roi des newbs et je tente par tous les moyens de voir pourquoije choppe ca:E:WSARecv failed WSAENOTCONN (1005 HELP plz pour une boucle [ par keitaro_59 ] Bonjour, voilà mon problem est que je n'arrive pas à crer une boucle suivant une suite arithmétique, :la suite: Sn = (Sn-1 * 0.65) + Sn-1et jvoudrai q C++ et Qt avec CodeBlocks [ par nikoland ] Salut, je me met à C++ et j'en profite pour découvrir Qt afin de faire des choses nouvelles par rapport au langage C. Bref, j'ai installé CodeBlocks p Qt, lien entre un pushButton et un Qlabel [ par JBG87 ] Bonjour,je veux tout simplement faire une application avec Qt qui me permet d'afficher une image quand je clique sur un bouton. Et je n'y arrive pas,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales