begin process at 2012 05 29 17:35:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème d'insertion dans une map

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'insertion dans une map

dimanche 29 février 2004 à 00:33:55 | Problème d'insertion dans une map

Thirteen

J'ai une map déclarée ainsi : std::map<CPoint, CCoord> Calibrage.
Mais lorske j'essaie d'insérer deds en faisant Calibrage [P] = C, j'ai une erreur : 'operator<' not implemented in type 'CPoint' for arguments of the same type.
Keske jdois faire ?
dimanche 29 février 2004 à 00:44:58 | Re : Problème d'insertion dans une map

Hylvenir

tu dois définir une relation d'ordre sur CPoint... en gros:

bool operator < ( const CPoint& lhs, const CPoint& rhs )
{
// A toi de definir ta relation d'ordre
// quelque chose comme... ( elle n'est pas exacte
// mais ça devrait fonctionner quand même
return ( lhs.x < rhs.x ) || ( lhs.x == rhs.x &&
lhs.y < rhs.y )
}

dimanche 29 février 2004 à 13:56:53 | Re : Problème d'insertion dans une map

Thirteen

Erf le problème ne vient pas de là... Borland ouvre le fichier _function_base.h et me dit ke l'erreur vient de là :

template <class _Tp>
struct less : public binary_function<_Tp,_Tp,bool>
{
bool operator()(const _Tp& __x, const _Tp& __y) const { return __x < __y; }
};

Et ça c un fichier de Borland, jpeux rien y faire...
lundi 1 mars 2004 à 00:56:54 | Re : Problème d'insertion dans une map

Hylvenir

En fait, si tu dois pouvoir y faire quelque chose car le compilateur
doit te dire qu'il n'arruve pas à trouver l'opérateur < sur la class _Tp (acessoirement ici CPoint).
Ajoute cet opérateur (comme celui que je t'ai passé) et peut être que ça fonctionnera.

Cette discussion est classée dans : problème, type, insertion, map, calibrage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de type de donnée avec ADO [ par mackleod ] Salut,Voila mon problème : J'utilise ADO dans une application afin de récupérer des données présents sur base Oracle.La difficulté que je rencontre vi Transfert d'un ftp (2) [ par header ] Voila le problème :J'ai ouvert un fichier sur un ftp et je me prépare à lire quelques bytes de celui ci. Pourquoi ca marche trés bien avec un fichier Une fonction multi-type ? [ par TeLeTUbIz ] Ouah !!!J'ai cherché, scruté dans tout les coins, soulevé les montagnes,... mais je ne trouve pas solution à mon problème.En fait, je voudrais faire u conversion [ par algori ] Bonjour,Voila mon problème :J'ai un edit dans ma dialogbox et le problème est que je récupère une variable de type char cool[...]. Le truc est qu'il f Type managés (.NET) [ par ekinox17 ] Bijour j'ai un pti porbleme avec les windows form de la plateforme .net 2.0 je souhaiter faire une map du type System::Windows::Forms::Control^ afin d insertion dans un fichier [ par imanedaoudi ] Bonjour, Je cherche à inserer des donner de type Region dans un fichier binaire à un position bien choisi j'ai utiliser la fonction suivante: void Reg insertion image dans une fenetre type Cview [ par smallheart ] bonjour je suis debutant en visual c++ ,et j'aimerai savoir comment je peut inserer une image de type bmp ou jpeg (ou n'importe ) dans ma fenetre prin Problème avec l'insertion de ligne [ par arodj2 ] Voila, en fait g un petit problème lors de la création de mon interface avec QT.L'action que je cherche a réaliser est la suivante : lorsque je clique Problème classe [ par krokro6 ] Bonjour, voici mon problème: J'ai deux classe, une classe A et une classe B: class A { public : A(); virtual ~A(); int Pos programeation d'une type de puissance [ par awalle ] bon soir à tout le monde j'ai un problème de la fonction puissance en langage C. Mon problème est le faite que, je veux programmer en langage C

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,416 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales