begin process at 2012 05 29 17:34:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème injection DLL.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème injection DLL.

mercredi 25 février 2009 à 17:46:59 | Problème injection DLL.

Latino888

Bien le bonjour, je vous écrit aujourd'hui pour un problème d'injection DLL, en effet je shouterais tester la sécurité d'un de mes serveurs sur BF2, et pour cela je doit le mettre en difficulté, je possède donc un injecteur DLL et mon fichier DLL.  Mais, petit problème j'ai essayé et essayé et pas moyen d'arriver a obtenir quelque chose.

Je procède de la facon suivante : J'ouvre mon DC INJECTOR.EXE

-> Ouvre Le jeu Battlefield 2
-> Switch et revien sur DC injector, je recherche mon fichier avec [...], le trouve et clique dessus.
-> Ensuite vien la ligne " Process", je le trouve donc et clique sur " inject" et a partir de la soit le jeu plante soit aucun resultat, pouvez vous me dire d'ou vien le problème svp ?

samedi 25 juillet 2009 à 23:29:28 | Re : Problème injection DLL.

toto6311

recherche pluto comment on bypass punkbuster
hi

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, dll, essayé, injection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un DLL pour transcoder [ par Pacifica ] J'ai un problème avec un logiciel de fax (faxil), il marche très bien sous win98 mais sous 2000 c'est autre chose.....Donc voila mon problème:Le fichi Problème de compilation [ par norton ] Hello, J'ai crée une dll sous Visual C++ 6, la compilation c'est bien déroulée, j'ai donc ma DLL et mon fichier .lib.Mon problème c'est que si j'inclu Problème génération fichier lib sous VC++ [ par tntk ] Bonjour à tous Encore une foie c'est moi [^^confus2], Sous Visual C++ j'arrive bien à upgrader des fonctions C en C++ dans un projet DLL (Win32 Dynam [QT] problème de dll [ par hamma58 ] salut à tous et à toute.[^^happy13] voila dés que j'ouvre un programme de la Qt 4.6.3 ou SDK il m'ouvre l'installation de microsoft office[^^mad2] Je une chaine dans un fprintf [ par nassim1987 ] Bonjour, j'ai un programme en c, j'écris dans un fichier mais j'ai un petit problème je veux faire fprintf(fichier,"a % tab[k]"); ça s'exécute normal probleme de zero binaire dans un enregistrement [ par thefifou ] Bonjour a tous, Je vous ecris afin de trouver un peu d'aide. Mon problème est le suivant: Je dois lire, ligne par ligne, un fichier en entrée, manipul fichier dll [ par kinghichem ] bonjour, je suis en train de réaliser un projet sur l'USB avec visual studio 2008 et je veux utiliser un fichier dll déjà prête. comment inclure mon f problème de nom lors de la création d'un fichier via un bash [ par Hermios ] Salut à tous, Pour un projet, je crée un fichier texte (extension ots, mais je crois que ca a peu d'importance sous Linux), via un fichier bash. J'uti C++ et fichier texte [ par olobo ] bonjour ! j'ai besoin d'aide pour 2 problème svp [^^happy13] [u]Problème 1 [/u] Voila j'aimerais pouvoir lire les ligne d'un fichier texte qui est problème avec dll [ par loiclm86 ] Bonjour,J'aimerais créer et utiliser une dll. J'ai regardé sur internet mais j'ai quelques pbs.J'utilise Vista et Codeblocks.Je crée d'abord le projet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales