begin process at 2012 05 29 17:34:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

probleme d'ini

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'ini

samedi 27 novembre 2004 à 12:14:30 | probleme d'ini

zame

Bonjour,
j'ai un fichier ini comme cela

0=bonjour
1=salut
4=aplus

sachant qu'il peut y avoir

7=demain

donc un ini avec le nombre de variables variable.

Si le nombre de variable et constant je sais le faire mais comme c'est variant je ne sais pas commen faire.

J'y arrive mais c'est pas terrible.

Je voudrai faire un tableau ou une structure sachant que quand je demande "1" la fonction me renvoi "bonjour" et si je demande "aplus" la fonction me renvoie "4"

Dans ce cas là, si je demande 18 la fonction me renvoi rien.

Je ne sais paas comment faire , c'est en win32.
Merci pour toutes aides.

samedi 27 novembre 2004 à 12:25:50 | Re : probleme d'ini

AlexMAN

Membre Club
Regarde du coté de GetPrivateProfileInt() sur msdn.

+2(p - n)
samedi 27 novembre 2004 à 14:51:51 | Re : probleme d'ini

zame

Merci

GetPrivateProfileInt("Section","aplus",-1,"c:/test.ini");

Je ne comprend pas,il devrait me renvoyer 4 mais il me renvoi -1 qui est la valeur par defaut si la clé n'a pas été trouvée.

Je pense que ca viens du path?
Je debute,et je me melange un peu.

samedi 27 novembre 2004 à 15:13:47 | Re : probleme d'ini

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Il n'y a pas de valeur 'aplus' dans ton ini !!!

aplus=1

ok valeur y est.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 27 novembre 2004 à 15:25:53 | Re : probleme d'ini

zame

OK, Oui merci, dans mon ini c'etait 1=aplus
risque pas trouver

L'inverse n'est pas possible?

samedi 27 novembre 2004 à 15:33:20 | Re : probleme d'ini

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ben non, c'est Valeur=value et rien d'autre.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 27 novembre 2004 à 15:35:21 | Re : probleme d'ini

zame

Merci donc dans mon ini je doit mettre.

aplus=1
1=aplus

Tirer par les cheuveux un peu ?
samedi 27 novembre 2004 à 15:46:16 | Re : probleme d'ini

luhtor

Tu devrais plutot faire ta fonction adaptée à ce que tu veux.

Cette discussion est classée dans : fonction, ini, probleme, demande, aplus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme sur une methode [ par kild ] Bonjourje desire crée un exe ki execute via le choix de l'utilisateur un autre executable dont g po les sources et ki utilise des commandes en ligne d Touches de fonctions [ par CHENRY ] En VC++6.0 avec les MFC, je souhaite employer les touches de fonction( F1 à F8) .Le but est:Dans un ecran de saisie, quand l'user est sur un champ de probleme d'include [ par titus0m ] bonjour,je develop sous kdev sous linux.mon probleme est un conflit entre deux include qui possede une fonction qui se nomme pareil. C'est la fonction probleme avec la fonction GetAsyncKeyState() [ par aardman ] Bonjours,Je débute dans le c, et j'ai un petit probleme avec cette fonction.Je n'arrive pas a la faire fonctionner avec un int comme argument. Par exe probleme de fonction [ par Adeon ] pourkoi certaine fonctions s'execute avant d'autre?exemple:printf(); avant cout... Adeon probleme avec la fonction pow() [ par jeani763 ] j'ai un probleme avec la fonction powvoila mon code long int lettre1=pow(110,5);vous puriez me dire ce qui ne va pas pleas probleme de delcaration d'une fonction [ par naru ] slt, encore moi.j'ai une fonction qui renvoie pas de résultat que je déclare comme ça :void CMonProgDlg::Ausuivant()mais il me génère tout un tas d'er probleme ecriture dans ini [ par Adeon ] Adeon lisez ce petit progamme// inclu probleme systray [ par damien174 ] bonjour est ce ke k'elkun sais ds kel fichier .h se trouve cette fonction : GetSafeHwnd()je voulais ajouter un icone ds le systray mais c++ builder s' Probleme avec les threads en C++ sour linux [ par benjamvs ] Bonjour,j'ai le probleme suivant a regler en C++je travaille sur les threads sous linux, avec la librairie "pthread"Lorsque je crée un thread, celui c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales