begin process at 2012 05 29 17:32:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme pour indexer un objet builder 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme pour indexer un objet builder 6.0

mardi 18 novembre 2008 à 00:29:58 | probleme pour indexer un objet builder 6.0

roindesbois

salut, je souhaite utiliser une vingtaine de TrackBar et j aimerais pourvoir
entre-autre ranger la valeur de chacun des trackBar dans un tableau d une
façon automatique en faisant comme dans une boucle
le but recherché serait l'equivalent de ca :
for(int i=1;i<=20;I++)
Tab[i]=TrackBar[i]->Position ; Mais je sais que ca ne marche pas comme une variable
Comment pouvoir y remédier.

et j aimerais aussi en utilisant 2 timers pour creer un cycle de 100 ms par ex ,a chaque fois que je bouge un des 20 trackbar , qu'un fonction récupère l'index ( de 1 a 20 ) du trackbar concerné afin que ds timer1timer je puisse ecrire
tab[index]=Trackbar[index]->Position; ainsi ca m evite d ecrire dans chaque
evenement onchange des trackbar quasiment les memes instructions

Merci de m aider
roindesbois est actuellement connecté Signaler un message hors-charte  

Cette discussion est classée dans : objet, probleme, index, indexer, trackbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pointeur et objet ET collection d'objet [ par MrKribou ] En fait je savais pas trop quoi mettre comme titre pour pas copier :pBon je vous explique mon probleme (j'ai pas le source de ce probleme sous la main D3DXMATRIX : probleme déformation [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais pouvoir appliqué a un objet différentes rotations et translations étant soumises a inertie.J'ai donc créé des matrices pour recev Probleme de listage d'index en Access [ par ___Jp___ ] Bonjour,J'ai choisi de faire la liste des index de ma base de données ACCESS via V C++7.0J'utilise la méthode OpenSchema(adSchemaIndexes) pour retrouv Question simple, STL c++, ( indexation d'objet ) [ par Wiiip ] Bonjour, merci, Je suppose que ce n'est pas bien compliqué, et que l'on doit pouvoir faire cela facilement avec la stl. Je cherche à faire un index po blending [ par erazor ] J'ai un petit probleme de transparence dans une appli que je suis en train de coder:j'affiche un objet opaque puis un curseur de souris transparentmon classe heritage [ par abdoulax ] Bonjours, Je suis bloqué surun probleme d'heritage, voici la problématique : Nous avons un objet soit carré, triangulaire ou rond. Mais cette objet e Probleme pour charger un objet 3D (.obj) dans une scene [ par adess00 ] Salut salut Donc en faite je vien de faire une f° qui recupere les vertices dans le fichier .obj . Pour tester j ai pris un cube, mais le probleme es Matrice 3d [ par tarekor31 ] Bonjourj'ai un probleme je doit reflechir a recuperer une matrice 3d depuis un fichier .obj sous C++, il me faut mettre mon objet en forme de tranches pb de camera [ par mauvaisdawa ] je suis sur un projet de simulation d'helicoptère. j'ai un probleme concernant mes caméras. celle du dessus, ya aucun probleme, mais celle de derrière Probleme de Débutant [ par Dorgendubal ] Hello à tous,j'ai déjà programmé en C++ et même avec des envirronements graphiques (comme QT sous linux) mais jamais avec Visual C++.Alors j'ai un pro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,855 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales