begin process at 2012 05 29 17:30:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Probleme d'includes c++ base de donnees

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'includes c++ base de donnees

jeudi 1 avril 2004 à 08:51:22 | Probleme d'includes c++ base de donnees

celineninette

BONJOUR!!!
Voila mon souci!
Je dois creer et gerer mes bases de donnees grace à un programme en c++ que je dois développer sous Linux ( et sous KDevelop )
Le programme a bien avancé mais il faut que j'y inclue différentes librairies et différents fichiers.h notament mysql.h ( qui a été installé avec le pack mysql fourni par Linux ).
Dans ce fichier mysql.h, il y a les includes :
#include <sys/types.h>
#include <winsock.h>
Mais ces fichiers sont spécifiques à windows il me semble...
Cela fait plusieurs jours que je suis bloquée à cet endroit parce que lors de la compilation, j'ai des erreurs dans mysql.h surement parce que je n'y inclue pas les bons fichiers...
Je ne sais pas comment trouver les fichiers équivalents, je cherche sur le net mais je ne trouve pas!
Merci beaucoup de votre aide!!!!!!
jeudi 1 avril 2004 à 09:36:08 | Re : Probleme d'includes c++ base de donnees

lpikachu58

ton mysql.h est où l'a tu pris?

Par ce que tu dois prendre celui d'une distribution linux et non windows.

be linux

Cette discussion est classée dans : donnees, mysql, probleme, fichiers, includes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de connection [ par MadMatt ] Bonjour à tousJe voudrais ouvrir une base de données en C++ sous Linux (redhat 8) et avec KDevelop.Pour se faire, il faut que j'utilise les fonctions fichiers Includes à jour [ par Xaviou ] Salut.Je suis à la recherche de fichiers includes à jour (avec les fonctions W2000 et XP)Ou alors, comment fait-on poiur déclarer une fonction contenu Probleme API MySQL [ par flatou ] Salut a tousdepuis qq jours j'essaye de programmer une petite application qui permettrait de gerer une base de donnée MySQL avec l'api mysql et visual socket probleme [ par berbeche ] berbechevoila je travail sur un socket Client Server je prepare le paquet avec des donnees et le sevrer attends en recv() Le probleme c que la prepara probleme de fichiers [ par sergio18 ] Bonjourj'ai un soucis pour recuperer une chaine de caractère.voici le code:Class Fichier{Lire();}Fichier::Fichier(){FILE *fichier;fichier=fopen(nomfic probleme au link avec VC++ [ par marc hash ] salut a tous,j'ai un probleme a la compilation d'un de mes programmes sur Visual C++ 6.mon programme est lié a une base de donnée réalisée a l'aide de API en C accedant a une base de donnees Mysql [ par refresh5 ] Mysql probleme de connexion [ par ours_aquatique ] Bonjour je compile avec devC++ sous XP et en utilisant "mysql-4.1.9-win32" , je cherche pour l'instant a creer une fonction console en C++ pour agir d problème sur les fichiers mysql.lib [ par Apache_31 ] Bonjour tout le  mondevoila j'ai un problème au sujet d'une librairie sous MySQL . En fait j'utilise MySQL++ ( version: mysql 4.1 ) sur visual studio Connexion MySQL en C : Probleme de requete [ par janin900 ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible en C d'initialiser une connexion avec une BDD type MySQL, et de réaliser des requetes avec cette connex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales