begin process at 2012 05 29 17:30:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Problème d'impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'impression

lundi 6 mai 2002 à 17:35:25 | Problème d'impression

koiki

Salut !

Dans mon application, j'ai des objets que j'aimerais imprimer.
Elle a une architecture Document/Vue et la vue dérive de CScrollView.
Je connais la taille de mon document mais quand j'essaie de faire Apercu avant impression ou même que j'imprime le document, cela m'affiche ou m'imprime quelque chose de tout petit.

Comment faire pour agrandir mes objets pour l'impression ?

Merci d'avance !!!
lundi 9 mai 2005 à 16:08:27 | Re : Problème d'impression

Pindus

salut koiki,

il faut que tu changes de mode topologique (ou d echelle si tu veux)
par defaut tu es en MM_TEXT prends plutot MM_LOMETRIC ou MM_LOENGLISH

mais où ca vas tu me dire?
et bien dans:    ta_fonction::OnInitialUpdate()
ou alors si je ne m'abuse, tu peux mettre via SetMapMode dans OnPrepareDC

voila c tout ce que je peux te dire, n hesiter pas a consulter la MSDN ou apprivoise la touche 'F1' ca sert pas mal...

bye

Cette discussion est classée dans : problème, impression, document, vue, objets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de vues... [ par Kkeyser ] Bonjour,Voilà mon problème : la fenêtre principale de mon application est divisée en 2 vues : une CTreeView et une CView.J'ai donc naturellement utili mise à jour fenetre enfant winform en mdi document/vue [ par eomer212 ] j'ai créé une application MDI document/vue avec plusieurs classes de document et vue.j'ai pu gerer l'ouverture de ma vue a partir d'une combobox que j Impression direct C++ avec MFC: P¨bl d'echelle [ par themaste ] Bonjour à tous,Je travaille actuellement sur une application qu permet d'imprimer en grande quantité des fiches.Le problème, c'est que de temps en tem Problème de Transparence Opengl [ par yayayvon ] Bonjour,J'arrive à afficher des objets texturés transparents (utilisation du blending et gldepthMask), mais seulement en les affichant après tous les OpenGl distance de vue [ par fireuo ] Bonjour je vien de commencer l'openGL et que commence a importer des 'Mess' dans mes projets. J'ai aussi rencontré un problème que je ne suis pas capa objets treeview d'un processus [ par Willi ] Bonjour,Je souhaiterais récupérer le texte du noeud parent d'un treeview. En recherchant je suis tombé sur cette source qui m'a l'air pas mal. http:// Impression MDI CListView [ par isir ] J'ai une application MDI Chaque vue possède sa propre classe  de type CListView <p class="MsoNormal" [visual c++] Problème avec interface IWebBrowser2 [ par davwart ] Bonjour à tous, j'ai un problème assez bloquant: je suis en train de créer une toolbar pour internet explorer. Cette toolbar est au format html/dhtml [BAR]problème impression [ par ecr ] Bonjour, Malgré le réglage des têtes d'impression, mon imprimante Canon i550 (6 ans d'âge)imprime mal certaines lignes de texte qui sont presque illis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales