Accueil > Forum > > > > problème d'impression
problème d'impression
mercredi 16 février 2005 à 14:04:57 |
problème d'impression

hrp
|
Hello, j'aimerais imprimer un text contenat des retours chariots mais lors de l'impression les retours chariots ainsi que les tabulations remplacé par des petits carrés et le text ne retourne jamais à la ligne, pourquoi? que dois-je faire? merci hrp 
|
|
mercredi 16 février 2005 à 20:47:51 |
Re : problème d'impression

jackylaurent2
|
Il faudrait donner plus de détail : imprimer avec quel langage par exemple, sur quelle imprimante, dans quel contexte ?
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, impression, text, retours, chariots
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Impression direct C++ avec MFC: P¨bl d'echelle [ par themaste ]
Bonjour à tous,Je travaille actuellement sur une application qu permet d'imprimer en grande quantité des fiches.Le problème, c'est que de temps en tem
Problème d'impression [ par koiki ]
Salut ! Dans mon application, j'ai des objets que j'aimerais imprimer. Elle a une architecture Document/Vue et la vue dérive de CScrollView. Je connai
problème pour récupérer une variable [ par arwenita ]
Avec C++ Builder, je récupère une donnée et je veux l'afficher. Lorsque je le fais directement, ca marche :resultat->Lines->Text=cle1->Text.c_str();<
changer le text d'un label [ par pierre_33 ]
Bonjour,J'ai un problème je n'arrive pas a changer le test d'un label lors du click sur un bouton .Mon label et bouton son bien créer, je créer le sig
PB de remise à 0 de context d'impression [ par myckie ]
Bonjour tout le monde, mon problème est que j'essaye de coder une impression, le problème est que la première fois que j'imprime, tout se passe mais l
problème avec fstream [ par clempar55 ]
Voilà j'ai un problème avec la classe de lecture de fichiers fstream. Je dois écrire dans un fichier le contenu de d'un std:::string comportant des es
[BAR]problème impression [ par ecr ]
Bonjour, Malgré le réglage des têtes d'impression, mon imprimante Canon i550 (6 ans d'âge)imprime mal certaines lignes de texte qui sont presque illis
Petit problème avec les retours chariots [ par Ilmen_ ]
J'ai un petit problème avec les '\n' que je place dans mes EDITs. Par exemple : HWND BASE_COUNT; HWND affiche_BASE_COUNT (HWND hWnd) { HWND BASE_COUN
Bug mysql.sock [ par yugimaniaque ]
Bonjour, quand je lance mon application j'ai un problème, sa m'affiche cette erreur: Can't connect to local Mysql server through socket '/tmp/mysql.so
problème initialisation port série [ par totoscill ]
Bonjour,J'ai un problème avec mon code lors de l'initilisation du port série. Voici le code:* *** Constructors *** *///! Default constructorTestGPS_Se
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|