begin process at 2010 03 21 02:06:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problème d'impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'impression

mercredi 16 février 2005 à 14:04:57 | problème d'impression

hrp

Hello,

j'aimerais imprimer un text contenat des retours chariots mais lors de l'impression les retours chariots ainsi que les tabulations remplacé par des petits carrés et le text ne retourne jamais à la ligne, pourquoi? que dois-je faire?

merci

hrp
mercredi 16 février 2005 à 20:47:51 | Re : problème d'impression

jackylaurent2

Il faudrait donner plus de détail : imprimer avec quel langage par exemple, sur quelle imprimante, dans quel contexte ?

Cette discussion est classée dans : problème, impression, text, retours, chariots

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression direct C++ avec MFC: P¨bl d'echelle [ par themaste ] Bonjour à tous,Je travaille actuellement sur une application qu permet d'imprimer en grande quantité des fiches.Le problème, c'est que de temps en tem Problème d'impression [ par koiki ] Salut ! Dans mon application, j'ai des objets que j'aimerais imprimer. Elle a une architecture Document/Vue et la vue dérive de CScrollView. Je connai problème pour récupérer une variable [ par arwenita ] Avec C++ Builder, je récupère une donnée et je veux l'afficher. Lorsque je le fais directement, ca marche :resultat->Lines->Text=cle1->Text.c_str();< changer le text d'un label [ par pierre_33 ] Bonjour,J'ai un problème je n'arrive pas a changer le test d'un label lors du click sur un bouton .Mon label et bouton son bien créer, je créer le sig PB de remise à 0 de context d'impression [ par myckie ] Bonjour tout le monde, mon problème est que j'essaye de coder une impression, le problème est que la première fois que j'imprime, tout se passe mais l problème avec fstream [ par clempar55 ] Voilà j'ai un problème avec la classe de lecture de fichiers fstream. Je dois écrire dans un fichier le contenu de d'un std:::string comportant des es [BAR]problème impression [ par ecr ] Bonjour, Malgré le réglage des têtes d'impression, mon imprimante Canon i550 (6 ans d'âge)imprime mal certaines lignes de texte qui sont presque illis Petit problème avec les retours chariots [ par Ilmen_ ] J'ai un petit problème avec les '\n' que je place dans mes EDITs. Par exemple : HWND BASE_COUNT; HWND affiche_BASE_COUNT (HWND hWnd) { HWND BASE_COUN Bug mysql.sock [ par yugimaniaque ] Bonjour, quand je lance mon application j'ai un problème, sa m'affiche cette erreur: Can't connect to local Mysql server through socket '/tmp/mysql.so problème initialisation port série [ par totoscill ] Bonjour,J'ai un problème avec mon code lors de l'initilisation du port série. Voici le code:* *** Constructors *** *///! Default constructorTestGPS_Se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales