Accueil > Forum > > > > probleme import dll
probleme import dll
samedi 9 décembre 2006 à 00:10:35 |
probleme import dll

papipsycho
|
Bonjour a tous voila mon probleme j'ai fait une dll en non mfc je la compile tout se passe bien nickel et je veux la load dans appartire de mon application MFC mes la probleme il ne me trouve pas la function dans la dll voila ma procedure de import de dll HINSTANCE gLibDll; typedef int (*DLL_TEST)(); DLL_TEST test; gLibDll = LoadLibraryA("MS_Stock_lib.dll"); test = (DLL_TEST) GetProcAddress(gLibDll, "test"); test(); et voila ma function dans la dll __declspec(dllexport) int test() { MessageBox(NULL,"coucou2",MB_OK,0); return 0; } --==Papi Psycho==--
|
|
samedi 9 décembre 2006 à 09:17:23 |
Re : probleme import dll

clempar55
|
Essaye extern"C" __declspec(dllexport) int test() { MessageBox(NULL,"coucou2",MB_OK,0); return 0; } pour l'export de la fonction
|
|
samedi 9 décembre 2006 à 09:20:17 |

papipsycho
|
si je mes externe "c" sela me fait une erreur et puis externe serre pour le c++ ma dll est en c
--==Papi Psycho==--
|
|
samedi 9 décembre 2006 à 10:28:44 |

Ombitious_Developper
|
Salut:
Ajoutes des testes pour savoir où se lacalise l'erreur : - Au moment du chargement de la DLL (Fais attention à son emplacement) - Au moment du chargement de la fonction
|
|
samedi 9 décembre 2006 à 10:35:28 |

papipsycho
|
voila ma function il s'arrete a 6
BOOL CMD_StockView::PreTranslateMessage(MSG* pMsg) { // TODO: Add your specialized code here and/or call the base class
CString strMsg; if (pMsg->hwnd == ::GetDlgItem(this->m_hWnd,IDC_EDIT1)) { if (pMsg->message == WM_KEYDOWN) { if(pMsg->wParam == 13) { MessageBoxA(NULL,"1",MB_OK,0); HINSTANCE gLibDll; MessageBoxA(NULL,"2",MB_OK,0); typedef int (*DLL_TEST)(); MessageBoxA(NULL,"3",MB_OK,0); DLL_TEST test; MessageBoxA(NULL,"4",MB_OK,0); gLibDll = LoadLibraryA("MS_Stock_lib.dll"); MessageBoxA(NULL,"5",MB_OK,0); test = (DLL_TEST) GetProcAddress(gLibDll, "test");; MessageBoxA(NULL,"6",MB_OK,0); test(); MessageBoxA(NULL,"7",MB_OK,0); } } } return CFormView::PreTranslateMessage(pMsg); }
--==Papi Psycho==--
|
|
samedi 9 décembre 2006 à 10:46:41 |

Ombitious_Developper
|
Salut:
Ce que je veux te dire c'est d'examiner les valeurs de retour de LoadLibrary et GetProcAddress
typedef int (*DLL_TEST)();
HANDLE gLibDll; DLL_TEST test;
if (!(gLibDll = LoadLibraryA("MS_Stock_lib.dll"))) MessageBox (NULL, "Erreur de chargement de DLL", "Erreur", MB_OK); else { if (!(test = (DLL_TEST) GetProcAddress(gLibDll, "test"))) MessageBox (NULL, "Erreur de chargement de la fonction à partir du DLL", "Erreur", MB_OK); else test(); }
|
|
dimanche 10 décembre 2006 à 17:41:01 |

yann_lo_san
|
Tu ne devrais pas avoir d'erreur sur extern "C", cela sert à importer la fonction C sans décoration de nom : Dans ton EXE MFC fais un prototype : extern "C" __declspec(dllimport) int test();
// même si dllimport est facultatif.
|
|
Cette discussion est classée dans : probleme, test, dll, import, glibdll
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
C# probleme d'exportation d'exe [ par golum ]
voila g écrit un prog en C# mais bon si je fait mon exe il me manque une dll de base pour l'écécuter (cette dll est payante).suis-je oubligé de faire
Probleme D'ordi [ par Ben-J ]
J'ai un Probleme...Suite a une erreur de manip j'ai un prob avec les dll de mon ordi , la plupart des app bug a cause d'une exportation manquante NTDL
Exporter une classe dans une DLL... [ par Clovis ]
Salut,Je voudrais pouvoir exporter dans une DLL, si c'est possible, les fonctions et les objets du listing suivant. Car, je voudrais, par la suite pou
Probleme de Dialog VC++ [ par anaya ]
Bonjour,J'espere bien que vous allez m'aider, voila mon probleme:Mon programme marche a merveille avec Domodal(); mais moi je dois utiliser autre cho
probleme avec GetTcpTable de iphlpapi.dll [ par NikatorS ]
Voila je cherche a utiliser GetTcpTable de iphlpapi.dll. J'ai trouver sur ce site une source mais en vb alors voulu la convertir. mais bien que je n'e
Pointeur sur fonction envoyé par dll [ par MoDDiB ]
Voila ce que j'ai fais mais ca ne marche pas :Dll :#include BOOL APIENTRY DllMain(HANDLE hModule,DWORD ul_reason_for_call,LPVOID lpReserved){ retu
chargement de dll [ par juliol ]
bonjour, j'ai un probleme...j'utilise une dll avec loadlibrary(), lorsque je lance mon programme dans VC++il n'y a aucun probleme, elle se chargeil en
probleme link de dll [ par ToasTy62 ]
c encore moi... :oPj'ai un enorme probleme ac une dll ke je fais ac devc++...j'arrive a creer la dll, aucun probleme, j'arrive a l'utiliser ac VB, auc
comment inclure une dll dans une dll? [ par giova ]
Bonjour. Je cherche a faire une dll qui servent d'interface en C pour une autre dll qui elle est en C++ je suis debutant, j'arrive a faire une dll bas
Probleme de SaveDialog avec BC++ 6 [ par Scooper ]
Bonjour a tous j'ai un probleme, dans mon programme je creer un fichier avec une savedialog : SaveDialog1->Filter = "Fiches patients"; AnsiString tes
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|