begin process at 2012 05 29 17:30:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

problème imagelist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème imagelist

vendredi 9 septembre 2005 à 19:52:02 | problème imagelist

banane_rose

salut !

voilà j'ai une image 96 x 16 de 6 icônes avec une profondeur de couleur de 24 .
et le code suivant :

HIMAGELIST hImgL = ImageList_Create(16,16,ILC_COLOR24,6,6);
ImageList_LoadBitmap(hInst, (LPCTSTR)IDB_BMP, 16, 6, RGB(255, 255, 255));
hImgL = ImageList_LoadBitmap(hInst, (LPCTSTR)IDB_BMP, 16, 10, RGB(255, 255, 255));
ImageList_Draw(hImgL, 1, hDc, 1, 1, ILD_NORMAL);

mais ça affiche l'image qu'en 4 bit (couleurs faibles)

merci pour toute aide ^^

Dorian / 14 ans / sous Dev-C++

I always need help ... . . .  . .  .   .   .   .
samedi 10 septembre 2005 à 15:36:20 | Re : problème imagelist

banane_rose

j'ai essayé par un autre sens : de créer l'image list puis de rajouter une par une les image : ça marche pour les couleurs mais maintenant je problème c'est la transparence mais ImageList_SetBkColor(hImgL,0x00FFFFFF ); ne fait rien ...

samedi 10 septembre 2005 à 16:46:56 | Re : problème imagelist

banane_rose

no need help anymore , à force d'essayer j'ai trouvé ^^

Cette discussion est classée dans : problème, image, imagelist, loadbitmap, himgl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec le copier coller [ par Unknown ] J'ai un projet où j'utilise un composant image. Il me permet l'affichage d'une courbe a partir d'un oscilloscope numérique. Mon problème est que je do insérer une image dans une listbox est ce possible? [ par djidana45 ] Salut tout le monde!!Je suis un p'tit nouveau dans la programmation et j'ai un sérieux problème qu'il faudrait que je résolve rapidement.Merci d'avanc Problème de bitmap (je crois?) [ par vecchio56 ] J'ai un problème vraiment bizarre, j'ai mis déja des heures a trouver d'ou ca venait, mais le je craque je ne comprends pas. En fait je veux faire un problème en stéganographie [ par jenny42 ] Je suis entrain d'essayer de faire un programme en C de stéganographie (cacher un texte dans une image BMP).Pour cela je pense choisir certain pixel d problème dessiner image dans fenêtre [ par raoulman ] Bonjour Comme je tourne en rond, je viens chercher de l'aide. J'essaye de faire un morpion en GDI, c'est pour apprendre. J'ai une fenêtre mère avec 9 Problème pour compiler du c [ par flox39 ] Salut à tous Je suis en galère avec du code qu'on m'a passé je n'arrive pas a le compilerl'erreur c error C2447: missing function header (old-style fo list control mfc [ par titouf71 ] Bonjour,j'ai un probleme pour inserer des images dans une listcontrol. quequ'un pourais t'il m'expliquer comment faire car je n'ai rien trouver qui ex [bcb5] problème avec les ressources.... [ par OrsE ] Salut tout le monde, j'ai un problème dans le chargement d'une ressource. J'ai un composant dans lequel se trouve un TImageList, et les images qui doi problème en C [ par gibbon ] Bonjour,je n'arrive pas à récupérer les pixels avec leur valuer rgb d'une image dont les dimensions sont de 2048*2048 dont j'ai fait la structure de d Problème SDL [ par MATHIS49 ] Bonjour ! Je débute en C++ et en SDL , j'ai donc décortiqué un petit programme fait en SDL qui avait pour l'avantage d'être accessible au débutant :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales