begin process at 2012 02 09 19:27:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Problème IDE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème IDE

vendredi 30 janvier 2009 à 20:44:27 | Problème IDE

florianpoi1

Membre Club

Bonjour, voila j'utilise DEV C++ et il y avait un projet quelqun a fait : http://www.cppfrance.com/codes/MORPION-CONSOLE_49112.aspx
et donc je télécharge le ZIP je lance le main je le compile et la une erreur a la fin il me dit que ces les deux "}}" je ces pas dutout pourquoi et sa sa me la déjà fait avec d'autres projets alor si quelqun ces merci de m'aider
et puis je en profite pour dire aussi avec Microsoft Visual C++ Express que quand je compile "CTRL + F7" et que après j'execute "CTRL + F5" il me dit que il a une erreur que il a pas trouver le chemin je me suis dit que ces ptete que sa compile pas Oo

PS : J'utilise windows vista.
Donc voila merci d'avance de repondre

vendredi 30 janvier 2009 à 21:10:20 | Re : Problème IDE
vendredi 30 janvier 2009 à 22:59:47 | Re : Problème IDE

florianpoi1

Membre Club
A nn ces bon ces parce que il y avait des erreurs dans le code ^^ mes pour visual C++ jai toujour pareil

Cette discussion est classée dans : problème, utilise, compile, ide, dit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec les std::string [VC++6.0] [ par D1m3x ] Je suis en train de programmer un petit programme où j'utilise les templates, c'est la première fois que j'en utilise, alors je ne connais pas encore problème avec cin.getline(...,...,...) [ par bouba ] J'utilise cin.getline() pour stocker une chaîne de caractère entrée au clavier. Le problème est qu'il faut appuyer deux fois sur entrée pour valider l Problème avec CListBox [ par amel ] Bonjour a tous,Je suis en train de creer une application sous Visual C avec les MFC. J'utilise une CListBox dans laquelle j'affiche une liste d'elemen Problème de link : LNK2001 [ par oberown ] J'utilise une API, dont j'utilise les variables.Je n'ai aucun problème pour les utiliser. Or quand je veux en utiliser une celle ci IID_IRTCUserSearch Problème de site web [ par Anakine ] Bonjour à tous,je voudrais signaler un problème assez gênant. Je n'utilise plus Internet Explorer de Microsoft et j'utilise Mozilla, qui est très très Problème lors de la compilation [ par scano93 ] Salut à tous,Je suis un véritable débutant dans la programmation en C. Ayant des connaissances avec Visual Basic, j'ai voulu me lancer dans la program ouvrir un port COM > à 9 [ par lamalice83 ] Bonjour à tous, je rencontre un problème que j'arrive pas à comprendre:j'utilise un appareil qui me créé un port COM virtuel sur un réseau internet. D Problème avec SetLayeredWindowAttributes [ par Oeil_de_taupe ] Bonjour tlm, Lors d'un projet je veux mettre une fenêtre transparente. J'utilise l'API SetLayeredWindowAttributes. Le petit problème c'est que je n Problème de conversion byte[] en int [ par Quemar ] Bonjour, j'ai un probleme de conversion j'utilise une liaison serie pour communiquer avec un instrument qui me renvoie des tableaux de bytes...  (enf Taille de la fenêtre se modifie [ par Roro8883 ] Bonjour, voilà mon problème : Au début du programme je défini la taille de la fenêtre à 800 x 600, et quand je compile, tout marche bien (la fenêtre e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,084 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales