begin process at 2012 05 29 17:28:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme html

jeudi 17 mars 2005 à 10:54:18 | probleme html

istase

J'ai un petit probleme : je voudrai à partir d'un bouton se trouvant dans un formulaire en html faire appel au magnétophone de windows...c le lien c:Windows\sndrec32.exe
Cet appel ne marche pas même s'il n'y a pas de bouton (juste un simple lien)  
jeudi 17 mars 2005 à 11:10:01 | Re : probleme html

SnOOpss

Essaye avec file:///c:Windows\sndrec32.exe
jeudi 17 mars 2005 à 20:32:42 | Re : probleme html

minet03

manque le slash après c: !

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite
vendredi 18 mars 2005 à 11:40:43 | Re : probleme html

istase

En fait j'ai essayé de faire  file:///c:Windows\sndrec32.exe mais ca ne marche pas..
vendredi 18 mars 2005 à 13:54:37 | Re : probleme html

Joky

Membre Club
[ Lien ]

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

vendredi 18 mars 2005 à 13:55:31 | Re : probleme html

Joky

Membre Club
Et au passage, pourquoi une question sur le html ici lol ?

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

samedi 19 mars 2005 à 14:48:59 | Re : probleme html

boumarsel

il me parrait clairement que vous etes tous des experts de HTML :))
ça va pas faire appel à ce programme, mais il va ouvrir la boite de telechargement du fichier sdnrec32.exe.
++
samedi 19 mars 2005 à 16:03:22 | Re : probleme html

minet03

C'est que ce n'est pas possible (raison de sécurité à mon avis).

CyberMan.inc The WebSite
samedi 19 mars 2005 à 16:03:33 | Re : probleme html

minet03

C'est que ce n'est pas possible (raison de sécurité à mon avis).

CyberMan.inc The WebSite
vendredi 25 mars 2005 à 11:04:03 | Re : probleme html

boumarsel

il faut utliser des scripts tel que javascript ou vbscript, ils sont tres simples et faciles à apprendre
++

Cette discussion est classée dans : bouton, windows, appel, probleme, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme socket sous windows XP [ par fr1man ] j'ai réalisé un "chat" avec les sockets en VC++6. il fonctionne très bien sous NT et 2000 mais pas sous XP. d'où vient le problème ?j'utilise l'API wi AIDEZ MOI !!!!!! [ par mathieu ] salut,je viens de monter un pc :carte mère : MSI K7T 266 PROcarte graphique : Geforce 2 GTS winfast (LeadTek)256 mo de ram DDRet je rencontre un probl Probleme OCX [ par lallthis ] je suis sous windows 98, et je souhaite enregistrer un ocx qui est seulement sous windows NT4Comment faire?C assez urgent, c pour un projet de bts.Si probleme de police [ par elladan ] j'ai installe de la ram ( 32 Mo ) qui etait grille mais windows la quand meme reconnue et a modifie des parametres du registre: mais il n'arrivait pas Comment afficher un bouton sur le bureau de Windows [ par Haldwin ] Salut,je cherche deseperement le code pour créer un executable qui affiche par exemple un bouton sur le bureau de Windows c'est a dire que la fenetre Enorme probleme lors de la compilation avec Visual C++ 6 [ par hepho ] Alors mon probleme est le suivantlorsque que je desire compiler mon programme une erreur apparaitLe pilote de clavier specifie par la ligne KEYBOARD = probleme d'affichage d'une icone dans un bouton (MFC) [ par MadNomad53 ] J'ai un souci pour afficher une icone dans un bouton. J'arrive a afficher une icone standard (genre logo windows) mais quand c'est ma propore icone ca PROBLEME AVEC FENETRE WINDOWS [ par Krox68 ] g un prb avec les fenetres windowsdes que jentre dans une boucle (while ou for) la fenetre se blokeRomano romano492@hotmail.com</a equivalent fork sous windows [ par boisnou ] bonjour a vous , voila j ai un petit probleme, je suis en train de faire un jeux en c++ avec dev c++ c le jeux pong( deux joueur qui s echange une bal Probleme pour faire apparaitre un message tip [ par blork ] Salut !J'aimerai savoir comment faire pour que lorsque l'on place la souris sur un bouton par ex, il y ai un petit rectangle jaune qui apparaisse ou l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales