begin process at 2012 02 10 16:23:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Problème Hook Clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Hook Clavier

samedi 10 mars 2007 à 00:55:15 | Problème Hook Clavier

MorbhAck

Bonsoir tout le monde !

Alors j'ai beaucoup de difficulté a utiliser la fonction SetWindowsHookEx()
Premièrement je compile avec Visual C++ 6.0 et losque je compile
il me dit que KBDLLHOOKSTRUCT N'est pas déclaré ! Même chose pour WH_KEYBOARD_LL
je comprend pas ! Pourtant j'ai installé le dernier SDK de Windows.

J'ai aussi vu plusier technique pour faire un hook du clavier
mais j'ai tout essayer et sa ne marche pas :s
Et aussi je suis sous XP SP2

voila donc si quelqu'un pourrai m'aider sa serai gentil
samedi 10 mars 2007 à 01:46:36 | Re : Problème Hook Clavier

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Mettre dans cet ordre:
#define _WIN32_WINNT 0x0500
#include <windows.h>

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 10 mars 2007 à 02:43:04 | Re : Problème Hook Clavier

MorbhAck

sa resou un problème merci mais
sa marche seulement si mon prog a le focus

voila mon code:
int WINAPI WinMain(.....)
{
KeyBoardHook = SetWindowsHookEx(WH_KEYBOARD,(HOOKPROC)KeyBoardProc, NULL, GetCurrentThreadId());
}
LRESULT CALLBACK KeyBoardProc(int nCode,WPARAM wParam,LPARAM lParam)
{
    switch(wParam)
    {
    case VK_RETURN:
        MessageBox(NULL, "tt", "ttt", MB_OK);
        return 0;
    }
    return CallNextHookEx(KeyBoardHook,nCode,wParam,lParam);
}
samedi 10 mars 2007 à 10:44:57 | Re : Problème Hook Clavier

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
en DLL ainsi
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=18202

sinon:
KeyBoardHook = SetWindowsHookEx(WH_KEYBOARD, KeyBoardProc, GetModuleHandle(0), 0);

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 10 mars 2007 à 20:49:50 | Re : Problème Hook Clavier

MorbhAck

hmm oué je vais voir sa puis jte tien au courant MERCI

Cette discussion est classée dans : problème, clavier, aussi, hook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de hook clavier [ par Oeil_de_taupe ] Bonjour tout le monde, Je suis en train de créer un programme me permettant d'utiliser qu'un seul clavier sur deux ordinateurs (grâce à une connectio Hook clavier C++ (ou Java) [ par xmaple ] Bonjour, Voici mon problème, je souhaiterai faire un programme sous windows que je lancerai sur une invite de commande et qui détecterai les touches d Hook clavier & souris [ par sm777 ] Bonjour, J'aimerais implémenter un hook clavier/souris. Je me suis inspirée de l'exemple 'inactivité' dans les tuto mais j'ai des soucis car je pens une chaine dans un fprintf [ par nassim1987 ] Bonjour, j'ai un programme en c, j'écris dans un fichier mais j'ai un petit problème je veux faire fprintf(fichier,"a % tab[k]"); ça s'exécute normal Récupérer des entrées clavier hors d'une fenêtre Win21 [ par Taranael ] Salut ! Bon j'ai un problème pour un p'tit programme idiot que j'ai fait, c'est un piano tout con en C qui joue de la musique avec votre tourelle quan hook clavier sous windev [ par totama ] Bonjour, je réalise une application qui effectue des hooks clavier, sa marche impeccablement sur 32 bits,mais sa ne fonctionne pas sur 64bits alors si raccourci clavier hook - GetOpenFileName [ par 3psilon ] Bonjour à tous,Voila ma question :J'ai une application qui gère tous les raccourcis clavier par un hook, directement implémenter dans l'executable.Ma Problème de hook sur fenêtre enfant... [ par platon179 ] Bonjour, j'ai un souci concernant les hooks sur les fenêtres enfant. En fait, ca marche très bien sur les fenêtres parent, mais il semble que la procé Instance [ par victorcoasne ] Bonjour,J'ai un programme avec une dll. Sous dev-c++ en compilant la dll comme du C++ la fonction DllMain n'est pas appellée. Je l'appelle donc avec Hook et focus [ par krokro6 ] Salut à tous, j'ai un gros problème depuis que j'ai commencé à utiliser les hooks, le problème est le suivant : pourquoi quand j'apelle ma fonction qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,697 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales