begin process at 2010 02 10 15:43:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Problème Hook Clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème Hook Clavier

samedi 10 mars 2007 à 00:55:15 | Problème Hook Clavier

MorbhAck

Bonsoir tout le monde !

Alors j'ai beaucoup de difficulté a utiliser la fonction SetWindowsHookEx()
Premièrement je compile avec Visual C++ 6.0 et losque je compile
il me dit que KBDLLHOOKSTRUCT N'est pas déclaré ! Même chose pour WH_KEYBOARD_LL
je comprend pas ! Pourtant j'ai installé le dernier SDK de Windows.

J'ai aussi vu plusier technique pour faire un hook du clavier
mais j'ai tout essayer et sa ne marche pas :s
Et aussi je suis sous XP SP2

voila donc si quelqu'un pourrai m'aider sa serai gentil
samedi 10 mars 2007 à 01:46:36 | Re : Problème Hook Clavier

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Mettre dans cet ordre:
#define _WIN32_WINNT 0x0500
#include <windows.h>

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 10 mars 2007 à 02:43:04 | Re : Problème Hook Clavier

MorbhAck

sa resou un problème merci mais
sa marche seulement si mon prog a le focus

voila mon code:
int WINAPI WinMain(.....)
{
KeyBoardHook = SetWindowsHookEx(WH_KEYBOARD,(HOOKPROC)KeyBoardProc, NULL, GetCurrentThreadId());
}
LRESULT CALLBACK KeyBoardProc(int nCode,WPARAM wParam,LPARAM lParam)
{
    switch(wParam)
    {
    case VK_RETURN:
        MessageBox(NULL, "tt", "ttt", MB_OK);
        return 0;
    }
    return CallNextHookEx(KeyBoardHook,nCode,wParam,lParam);
}
samedi 10 mars 2007 à 10:44:57 | Re : Problème Hook Clavier

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
en DLL ainsi
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=18202

sinon:
KeyBoardHook = SetWindowsHookEx(WH_KEYBOARD, KeyBoardProc, GetModuleHandle(0), 0);

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 10 mars 2007 à 20:49:50 | Re : Problème Hook Clavier

MorbhAck

hmm oué je vais voir sa puis jte tien au courant MERCI

Cette discussion est classée dans : problème, clavier, aussi, hook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de hook clavier [ par Oeil_de_taupe ] Bonjour tout le monde, Je suis en train de créer un programme me permettant d'utiliser qu'un seul clavier sur deux ordinateurs (grâce à une connectio ShellExecute() [ par ncoder ] Bonjour à tous,J'ai un problème où je n'y comprends rien du tout :J'ai fait un hook global, pour savoir qd un certain type de fenètre s'ouvre.Jusque l Sélection d'une ligne d'un ListView [ par flyingfish ] Bonjour,Dans un contrôle Microsoft ListView Control, version 6.0, si je clique sur une ligne, aucun problème, elle se sélectionne.Si ensuite je veux d Hook problème ne voit pas toutes les dll chargé ! [ par Booster ] Bonsoir à tous, J'ai un petit problème l'eau, l'homme, qu'elle</b& Hook clavier sous windows [ par gamani5 ] sltje sais il y a deja beaucoup de tuto sur le sujet mais j en ai lu plein mais j ai toujours un probleme, j arrive a detecter l utilisation d une tou Problème de langue... [ par goldocrack ] Ce n'est pas vraiment un pb de programmation mais c très génant : le logiciel que j'utilise est Turbo C (sous DOS) et d'un coup d'un seul il a choisi hook global [ par Xentor609 ] Salut,Je sais bien que ca enerve certain les questions sur les hooks, mais al trouve vraiment pas.Je souhaiterais placer un hook sur le clavier, pour Utilisation du clavier avec QT 3.2.1 et VC++ [ par jlbrd ] J'ai installer la version d'évaluation de QT 3.2.1 pour Windows. Lorsque j'utilise les applis fournies: designer, assistant ou que je compile un progr Raccourci Clavier [ par lgrenon ] Salut,En fait, je travaille sous Borland C++ Builder et je cherche comment faire un raccourci clavier (Alt+A, par exemple). J'ai essayé par la méthode hook clavier ? [ par momow ] Bonjour,Je souhaite intercepter tous les évènements clavier et souris sur un système grâce à une application au premier plan : si l'application n'est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales