begin process at 2012 05 29 17:27:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

problème d'héritage sous C++ avec objet COM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'héritage sous C++ avec objet COM

lundi 21 juin 2010 à 10:45:45 | problème d'héritage sous C++ avec objet COM

sallenou

Bonjour,

J'ai un petit problème avec C++ et un objet COM (développer sous VB.NET).
Dans cette objet COM, j'ai une classe B qui hérite d'un classe A comme ceci (en version simplifier):
A{
Code
Nom
}
B:A{
Montant
Port
}

Je compile et j'import le fichier TLB dans un nouveau projet C++.
Si je créé une variable de type B je n'ai pas accès au variable de la classe A. Pourtant, elles sont bien publiques.
Un projet sous C# ou VB.NET vois parfaitement les variables hérités.

Quelqu'un aurait-il une explication sur ce problème? Voir une solution.
Merci.

Cette discussion est classée dans : problème, objet, classe, héritage, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Portée d'un objet créer [ par Nixeus ] Bonjour,Grosse question de newbie j'avoue, mais je rencontre un problème.Le logiciel que je développe, doit se voir créer un seul et unique Objet "CGe POO : problème d'objet [ par Kelm0 ] Bonjour tout le monde, pour ceux qui connaissent le C++, j'ai un petit problème : je voudrais poser des conditions en fonction du nom de tel ou tel ob Problème pour créer un user event [ par hackwell33 ] Bonjour ,Voilà mon problème : j'essaie de créer un event personnalisé pour envoyer des messages entre deux threads de monappli.J'ai donc déclaré un pr Problème instanciation de classe [ par brian85 ] Bonjour, je suis débutant, j'ai suivi quelques tutos du site du zéro qui sont très bien faits et pour aller plus loin, je me frotte aux classes, et là problème avec vtk [ par eldana ] Bonjour à tous.J'ai un petit souci avec la librairie vtk. Je dois faire différents graphes, donc jusqu'a la aucun souci, vu qu'il y a une classe vtkGr Problème allocation mémoire de variable et utilisation par constructeur de classe [ par lectpe ] Bonjour à tous.Encore une fois, j'ai besoin d'aide, mais cette fois ci en C++.J'ai suis en-train de créer un programme qui servira pour le gameplay d' Objet : problème héritage [ par jeremie064 ] Bonjour à tous,Je suis débutant en c++ et un problème d'héritage se pose à moi.Voici mon code simplifié :dans un .h j'ai :   class A   {      public:  Problème de DLL [ par aztcaLISS ] Salut,J'ai créé une DLL.Dans cette DLL il y a une fonction qui me permet d'instancier une classe et de me retourner cette nouvelle instance comme ceci Problème d'accesseur [ par lapinchou ] Bonjour, J'espère avoir trouvé le bon endroit pour poser ma question.Voila j'ai 4 classes A B C et DJe souhaiterai accéder à un vecteur créer dans la Singleton ... je suis perdu !!! [ par jashnlt ] Bonjour à tous,j'ai un gros problème que j'essai de résoudre depuis trop de temps maintenant : je suis en train de développer un jeux (original ), et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales