begin process at 2012 02 11 22:10:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Des probleme help!!!!!!!!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Des probleme help!!!!!!!!!!!!!!!!

dimanche 21 septembre 2003 à 13:54:45 | Des probleme help!!!!!!!!!!!!!!!!

echizen69

BonjourJe suis nouveau dans le domaine de la programmation, et la j' ai essayer de créer un fichier .h et un fichier .cpp
Puis j' obtiens :

LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _main
Debug/essai cpp.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals
Error executing link.exe.

essai cpp.exe - 2 error(s), 0 warning(s)

Meme si j' ecris rien ds le fichier
Merci de me repondre au plus viteeeeee je galere tropppppppppppppppppppp
dimanche 21 septembre 2003 à 14:08:39 | Re : Des probleme help!!!!!!!!!!!!!!!!

aardman

Membre Club
Salut,
Il doit manquer la fonction main() dans ton prog.
Il faut obligatoirement une fonction main() a tout programme en mode console.
dimanche 21 septembre 2003 à 17:34:53 | installation Hybrid Help

Xtane

Salut j'aimerai savoir comment activé des Modules sous Hybrid (exemple /sethost, /fjoin, Host Crypté...), car il ne sont pas activé par défaut l'ors de linstallation d'Hybrid :(

Merci d'avance.
dimanche 21 septembre 2003 à 17:37:17 | Re : Des probleme help!!!!!!!!!!!!!!!!

aardman

Membre Club
Salut,
Tu te serait pas trompé d'endroit en postant ?
Reposte dans un forum général si tu veux avoir des réponses.
lundi 22 septembre 2003 à 08:51:11 | Re : Des probleme help!!!!!!!!!!!!!!!!

cmarsc

salut,
il faut mettre le code en ligne car le problème peut venir d'ailleurs une petite remarque bien que l'on puisse mettre fichier.h on ecrit le plus souvent en C++ fichier.hp ou fichier.hpp les 3 notations sont corrects (#include fichier.hpp dans le fichier.cpp)

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, probleme, error, cpp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec VC++6 [ par Toobad ] Je viens d'installer VC++6 que j'ai déjà un prob--------------------Configuration: Untitled1 - Win32 Debug--------------------Linking...LIBCD.lib(crt0 probleme de compilation !! [ par Darkneon ] Voila, j'ai passe de Borland C++ a VC++ et j'ai un petit(?) probleme.Lorsque je veux cree un .exe, ca me dit:Linking...LINK : fatal error LNK1104: can probleme avec dev c++ [ par gromito ] j ai un probleme d inclusion de fichier avec dev c++ : mon premier fichier ressemble a ca: //fichier main.cpp #include "ch Erreur de compilation VC++ 6 [ par DindonOz ] Je viens de créer une application permettant de communiquer avec une station météo et lorsque je compile, j'obtient des erreurs de link: ------------ Explication sur les .h et .cpp [ par juju0169 ] Bonjour a tous!J'ai encore un ptit  probleme. Voila je m'explique. J'ai creer un project avec :      Fichier_principal.cpp,       Fichier_secon Lire dans un fichier texte ligne par ligne et mot par mot [ par shinrei ] Bonsoir, Je suis debutant, je dois faire un script qui va lire un fichier texte pour ensuite trouver quel personne a la meilleur, plus basse note et probleme avec "include" sur devC++ [ par stephe8 ] salut tout le monde ;j'ai un probléme ,j'arrive pas a inclure un fichier.h dans un programme le compilateur affiche le message "G:\prog gare.cpp In fi Comment executer une EXE a partir d'un DLL ? [ par belette321 ] Boujour,Ma question est : "Comment executer une application qui est dans le meme fichier que la notre ?"J'ai essayer, "ShellExecute(0,"open", "ah.exe" Incorporer un fichier exe dans un apli c++ [ par yuyunho ] Bonjour,Je suis en train mettre au point un programme qui affiche des caractéristiques d'une ligne téléphonique.En fait, chez orange il y a un program Compilation programme C++ builder avec Cygwin [ par Fathilde ] Bonjour à tous,J'ai réalisé un programme(qui marche!) avec C++ builder 5 et dans le cadre de mon application je dois lancer mon programme sur linux(je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales