begin process at 2012 05 29 17:27:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme de HDC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de HDC

mercredi 17 octobre 2001 à 16:58:13 | Probleme de HDC

Crystalin

Je cherche a mettre le HDC du desktop de windows ou d'un programme deja lancer ... je travaille sous VC++ et je ne fait pas un MFC ...
Mon but c de remplire le :
TextOut (,x,y,test,strlen(text))
Je pensé que : GetDC(Findwindow() ou GetActiveWindow() ou autre mais j'ai le prob de link:

LIBCD.lib(wincrt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _WinMain@16

Debug/testout.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals

Merci de Repondre si vous savez

Cette discussion est classée dans : probleme, error, hdc, unresolved

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de HDC [ par Crystalin ] Je cherche a mettre le HDC du desktop de windows ou d'un programme deja lancer ... je travaille sous VC++ et je ne fait pas un MFC ...Je pensé que : G Probleme sur le TOOLBAR [ par nahs ] Bonjours,Je n'arrive pas à afficher le ToolBar dans ma fenetre. Je programme en API. Lorsque j'utilise la fonction CreateToolbarEx() j'ai une erreur p Probleme avec SDL [ par maxetime ] Salut a tous,J'ai un probleme avec SDL, chaque programme que je fait sa me donne toujours les meme erreurs : LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unre gzip : erreur de linkage [ par varbool ] Salut,Que signifient ces messages d'erreurs ?error LNK2001: unresolved external symbol _deflateerror LNK2001: unresolved external symbol _deflateInit2 Probléme pour jouer un son ! [ par krokro6 ] re bonjour =) dans mon programme je voudrais jouer du son jai chercher sur le site avec le moteur de recherche jen ai trouver beaucoup mais aucun ne m problème de libjpeg [ par Ayla_21 ] Bonjour, petite question au sujet de la librairie jpeg.Je n'ai pas du bien l'installer car lors de l'éxé, il met met ce type d'erreurmain.obj : error compilation [ par rottboss ] Lors de la compilation j obtiens ca comme erreur et je ne sais ce qu il faut linker pour corriger ce problemeessai.def : error LNK2001: unresolved ext probleme de compilation [ par Mc n1c1 ] Connaiseriez vous se qu'il faut faire car mon programme,n'est pas finit mais je veux le compiler pour voir si il y a des erreurs régulierement mais il prob lors d'une compilation ss VC++ 6 [ par hayaa ] Bonjour Je me retrouve devant un petit problème lors de la compilation d'un programme ss erreurs.Voilà ce que me sort le débuggerLinking...SOCKET.OBJ Erruer de liens avec winsock [ par TRSM ] Bonjour, voilà j'essaye d'envoyer un mail et une piece jointe en c++ et send et recv ne sont pas reconnus au linkage.j'ai essayé winsock.h ou winsock2

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales