begin process at 2012 05 29 17:26:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Probleme handle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme handle

mardi 1 février 2005 à 22:39:09 | Probleme handle

shown

EN fait je voudrai pouvoir deplacer le handle du bouton démarrer de windows.
Apparemment le probleme viens du GetWindow() : je n'arrive pas a prendre le handle trouvé avec FindWindow() :(

HWND hwnd;
                hwnd = FindWindow("Shell_TrayWnd", "");
                HWND recup;
                recup = GetWindow(hwnd, 0);
                HWND dem2;
                SetWindowPos(recup, dem2, 500, 450, 400, 400, 0);
mardi 1 février 2005 à 23:20:50 | Re : Probleme handle

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Exemple:

void __stdcall ChangeTitreDemarrer(char *psz)
{
  HWND h;
  h = FindWindow("Shell_TrayWnd", 0);
  if(h) {
    h = FindWindowEx(h, 0, "BUTTON", 0);
    if(h) SetWindowText(h, psz);
  }
}

adapte à ce que tu dois faire.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 2 février 2005 à 11:43:33 | Re : Probleme handle

DeAtHCrAsH

Déplcer le handle du bouton démarrer de windows  .... Ca exsite ca ????
Vu ton code c'est plutot le bouton que tu souhaite déplacer.

Shell

Cette discussion est classée dans : recup, probleme, handle, hwnd, getwindow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SVP aidez moi à finir ce programme [ par morgandetoi06 ] #include "windows.h"#include int main(){HWND hparent;HWND hfille;hparent=FindWindow("IMWindowClass",NULL);hfille=GetDlgItem(hparent,1);UN:HWND GetNext Probleme SendMessage(...) [ par Hevelina ] SendMessage(HWND hWnd, UINT Msg, WPARAM wParam, LPARAM lParam ); Bonjour j ai quelques problemes.Je doit faire un programme de lecture de musique pour Récupération du handle d'un contrôle ? [ par Cako19 ] Bonjour,Quelqu'un saurait-il comment faire pour récupérer le handle d'un contrôle situé dans une form windows de façon à utiliser sur lui des fonction Probleme SendMessage ... [ par atifelkhachine ] salut tlm. voila . j suis debutant en VCPP. et j ai besoin d aide. je veux ecrire un programme qui lance MSPAINT pui fait un Imprimé ecran et l'enregi Obtenir un handle d'un fenetre Winform sous la forme d'un HWND [ par gwenCPP ] Bonjour, J'ai crée une application WinForm avec visual studio c++ 2003.NET. J'ai besoin d'obtenir un handle de ma fenetre principale et de le convert probleme de ShellExecute [ par seymet ] Bonjour ,J'ai un souci , je voudrais lancer un executable lorsque depuis un ecran de veille .En mode apersu tout fonctionne il me lance le programme . Conversion handle en char* ou int [ par unrealgun ] Bonjour,Je voudrais savoir comment convertir un type HWND en CHAR*.j'aimerais savoir s'il y a une fonction style itoa (pour conv. un int en char*) mai Petit probleme int [ par ralebole ] Je voudrais recuperer le dernier ou les 2 dernier chiffres d'un nombre (int), je m'expliqueint nombre = 1789;   la je veux recuperé 89  int recup = 89 surveiller un thread [ par LaTatadu91 ] Bonjour a tous,Je viens m'addresser aux experts pour un probleme que j'ai cru repérer dans mon programme.Je m'explique: j'ai un prog C++ sous VISUAL q Handle et hwnd c'est quoi? [ par sebastienmz ] Bonjourje me suis toujours demandé ce que c'est un handle et hwnd ________Sébastien Metthezwww.sebastien-

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales