begin process at 2012 05 29 17:26:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

Probleme GTK

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme GTK

lundi 27 août 2001 à 12:03:21 | Probleme GTK

Jo

Salut,

Quelqu'un pourrait me dire ou est l'erreur ?

char * fichier;
char *z;
gchar *temp;
temp = gtk_entry_get_text(GTK_ENTRY(Data));
fd1= fopen((char *)temp ,"r") //<=== C'est ici que mon debuggueur me dit qu'il y a un probleme

Car quand je compile 0 erreurs 0 warnning, mais a l'eecution de cette ligne ca y est le programme plante
mardi 18 juin 2002 à 01:15:40 | Re : Probleme GTK

NettoyeurFantome

Bein déjà, pour ouvrir en binaire c "rb+" et en ASCII (texte) c "rt" ou "rt+" (je sais plus...) et non pas "r" tout cours...

@+

Julien IBARZ alias [Nettoyeur]Fantome

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,

Quelqu'un pourrait me dire ou est l'erreur ?

char * fichier;
char *z;
gchar *temp;
temp = gtk_entry_get_text(GTK_ENTRY(Data));
fd1= fopen((char *)temp ,"r") //<=== C'est ici que mon debuggueur me dit qu'il y a un probleme

Car quand je compile 0 erreurs 0 warnning, mais a l'eecution de cette ligne ca y est le programme plante

Cette discussion est classée dans : probleme, temp, char, gtk, entry

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir const char* accentué en char [] GTK [ par Slown ] Bonjour. tout d'abord je souhaite m'escuser si je me suis trompé de Thème. Voila mon probleme: je voudrais saisir une chaine accentuées dans un gtk en votre avis sur une fonction de split... [ par Matt67 ] Bonsoir,Je dois faire une fonction de "splitage" de chaine. J'ai realisé ce bout de code et j'aimerais votre avis. La fonction n'est pas tout a fait f Problème avec delete[] [ par gbourgeois0019 ] SalutJ'ai un petit problème. voici le code :char* Temp = new char[100];char* Title = new char[100];strcpy(Temp,"Exemple");Title = Temp + 1 ;delete[] T pointeur structure & héritage [ par Kurpeus1 ] Bonjour et joyeuses fêtes a tous ^^J'ai un problème. J'ai une fonction qui vient lire des paramètres dans un fichier de configuration. Celle ci vient je ne comprend pas [ par lektrosonic ] Pourquoi a la fin du for, run_config ne vaut pas 1 mais 951742 ??void load_lang(){              auto int i;       auto char temp_buffer[MAX_PATH];     probleme de char [ par dededo ] salut ,j'ai creer un tableau : char truc[20][20]et voila mon probleme : je le rempli et quand je regarde son contenu avec les outils de VC++ il n'est probleme malloc !! [ par Vinsininounet ] Bonjour a tous,J'ai un probleme TRES bizzarre :quand je fait :char* pointeur;pointeur = malloc(sizeof(char)*1000);sa me met :invalide conversion de vo erreur bizzare [ par lektrosonic ] Bonjour, je code un programe en C sous Visual Studio.La chose qui est tres surprenante c est que quand je lance mon programe a partir de windows, il p Assosier 2 chaine de caractere PB :s [ par Booster ] Bonjour,Alors voila je veux tout simplement assosier 2 chaines de caractere mais jaimerais le faire sans passer par une variables intermediaire je m'e Retourné un tableau dans une focntion??? [ par nerone21 ] Bonjour,alors voici mon probleme, et ma fonction:char *ConcatNom(char NomFichier[MAX_PATH]){    int taillefile=strlen(NomFichier);    char nomfichier[

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales