begin process at 2012 05 29 17:26:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme > OnClick < avec un TButton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme > OnClick < avec un TButton

vendredi 25 mars 2005 à 15:49:43 | Probleme > OnClick < avec un TButton

digitaldax

Bonjour a tous , alors j ai un tout petit problème la :

situation
----------

j ai une classe qui contient :

Code:
private:
        vector < vector <TButton *> > boutons ;

Jusque la pas de probleme

Je fais un damier avec ces boutons :

Code:
int top = 0 ,left = 0;
        for (unsigned i=0 ; i < largeur ;i++){
                for (unsigned j=0 ; j < longeur ;j++){
                        boutons[i][j]= (new TButton(AOwner));
                        boutons[i][j]->Parent = this ;
                        boutons[i][j]->Height = 25 ;
                        boutons[i][j]->Width  = 25 ;
                        boutons[i][j]->Left   = left ;
                        boutons[i][j]->Top    = top ;
                        boutons[i][j]->Caption = "^" ;
                        lol->OnClick(TraiteBouton(lol));
                        left += 25;
                        boutons[i][j]->Visible = true;
                }
                left = 0 ;

Et c est la qu arrive mon probleme , j aimerais que l'orsque l utilisateur clique sur le bouton qu'il désire il se retrouve dans une méthode

Mais cette méthode doit etre la meme pour tout les boutons Smile

Voila alors vous aurez certainement une idée ( je suis en surchauffe moi lol )

Merci d'avance

Dax Cool
vendredi 25 mars 2005 à 16:41:08 | Re : Probleme > OnClick < avec un TButton

cleter

bein heu... je vois pas trop ce que tu veux faire, mais je voi pa ou est le pb non plus.
quand tu detecte  le clic sur un bouton, tu appel ta methode.
J'ai pas bien compris ou est le pb????
samedi 26 mars 2005 à 01:53:39 | Re : Probleme > OnClick < avec un TButton

digitaldax

probleme résolu : > je devait apeler ma méthode

pas comme ca : lol->OnClick(TraiteBouton(lol));

mais lol->OnClick = TraiteBouton;

donc en devant passer l adresse de la méthode ;)

Cette discussion est classée dans : boutons, probleme, left, top, onclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme C++Builder, gestion de boutons etc. [ par FXL ] Bonjour a tous, je vous écris car j'ai un projet de licence a réaliser qui consiste a faire une interface graphique, créer un petit logiciel simple et recuperer les valeurs de TEdit dans un tableau de char [ par ferrari ] Voici la partie de mon code je cree des TEdit de manieres dynamiques de la maniere suivante. TEdit **b; //declare en global dans le .h de ma classe b PROBLEME POINTEURS [ par zeloveur ] char * saisirChaine(){ int i=0; char *chn; chn=(char *)malloc(sizeof(char)); do { chn[i]=getchar(); chn=(char *)realloc(chn,(++i+1)*sizeof(char)); } Probleme avec VC++6 [ par Toobad ] Je viens d'installer VC++6 que j'ai déjà un prob--------------------Configuration: Untitled1 - Win32 Debug--------------------Linking...LIBCD.lib(crt0 découpage d'un fichier pour stocker des données dans un tableau [ par tux46 ] OUPS OUPS OUPS je crois que j'ai crié victoire un peu top vite car avec ce que j'ai fait pour l'adresse ip ça marche top la date aussi mais pour l'heu Probleme de duree de calcul [ par Stubbornman ] Je suis actuellement, et maintenant depuis presque deux mois (je suis un debutant alors c'est long!!) sur une source sencee resoudre les carres magiqu Comment griser les boutons d'une toolbar? [ par drix ] J'aimerai savoir comment on peut griser des boutons d'une toolbar sous VC++ 6.0 et sous Win9x.Merci d'avance. Probleme Communication [ par fytlos ] Salut a tous,Voila je travaille sur une application distribuée ou l'on peut assimiler chaque entités a un programme en C++Dans le modele toutes les en Probleme avec le registre [ par punx120 ] Voila j'aimerais recuperer la valeur d'une chaine dans la base des registres, mais je n'y arrive pasvoici le code que j'utilise : #include #include vo C# probleme d'exportation d'exe [ par golum ] voila g écrit un prog en C# mais bon si je fait mon exe il me manque une dll de base pour l'écécuter (cette dll est payante).suis-je oubligé de faire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales