begin process at 2010 02 10 07:43:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

probleme de gravure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de gravure

vendredi 22 décembre 2006 à 10:50:53 | probleme de gravure

sajid_morad

salut tout le monde
on a develloper une application de gravure en utilisant aspi de adaptec  qui offre la dll WNASPI32.DLL qui permet la communicatio avec les differents l'écteur et graveur cd.
avec un graveur cd-r/rw ça marche trés bien , mais avec certain graveur dvd ça marche pas , la fonction SendASPI32Command  renvoie une erreurauniveau de la SRB_TargStat qui reçoie la valeur 0x02 qui veut dire que le sens des donnée est orienté vers le buffer SenseArea ,
je comprend pas pourquoi, pourtant tout les parametre sens bien passé à la structure de commande voilà la partie du code qui envoie la commande:

[code]
ResetEvent(hEventSRB);
SRB_ExecSCSICmd exec;
memset(&exec,0,sizeof(SRB_ExecSCSICmd));
exec.SRB_Cmd=SC_EXEC_SCSI_CMD;
exec.SRB_HaId=byId; // ID du periferique = 1
exec.SRB_Target=byTarget; // Target's SCSI ID
exec.SRB_Lun=byLun; // Target's LUN number
exec.SRB_Flags = SRB_DIR_OUT | SRB_EVENT_NOTIFY;
exec.SRB_BufLen =8192;
exec.SRB_BufPointer = LINE_0;
exec.SRB_SenseLen = SENSE_LEN;
exec.SRB_CDBLen =12;
exec.SRB_PostProc = hEventSRB;
exec.CDBByte[0]=0x2a;
exec.CDBByte[5]= LOBYTE(LOWORD(LBA));
exec.CDBByte[4]= HIBYTE(LOWORD(LBA));
exec.CDBByte[3]= LOBYTE(HIWORD(LBA));
exec.CDBByte[2]= HIBYTE(HIWORD(LBA));
exec.CDBByte[8]=4;
pfnSendASPI32Command ((LPSRB)&exec);
[\code]

si vous avez une idée d ou vien le probleme ça sera trés utile pour nous, merci
mardi 25 mars 2008 à 10:35:49 | Re : probleme de gravure

RenanBroquin

Bonjour,

Premierement, que contient la Sense Area ? tout les codes erreurs sont documentés
Exemple:
srbExec.SenseArea[12] = 4 && srbExec.SenseArea[13] = 8  ===> 'Long Write in Progress'

Deuxiement, vous nous dite que ca fonctionne avec un cd-r/rw et pas sur un graveur DVD. vous avez testé que votre machine ou sur d'autres aussi ? vérifiez si vous ne vous trompez pas dans l'adressage des périphériques
exec.SRB_HaId=byId; // ID du periferique = 1
exec.SRB_Target=byTarget; // Target's SCSI ID
exec.SRB_Lun=byLun; // Target's LUN number

Mais vous comprendrez assez facilement le probleme en analysant la Sense Area

Cette discussion est classée dans : probleme, exec, srb, cdbbyte, lba

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme OCX [ par lallthis ] je suis sous windows 98, et je souhaite enregistrer un ocx qui est seulement sous windows NT4Comment faire?C assez urgent, c pour un projet de bts.Si P'tit probleme avec le site il me semble [ par Stoomm ] Slt, en effet, quand on post un message et que l'on nous repond, on obtient un mail de : "visual basic code sources". Donc faudrais peut etre voir a probleme [ par Pi V. ] je comprends rien ! Disons que venant de Delphi 5.0 et passant a Visual C++ je capte rien !enfin cool le site ça va m'aider !Bonne continuation :) PROBLEME EN resource Script (.rs) (visual c++) [ par elboras ] PROBLEME EN resource Script (.rs) Salut, j'ai un problême avec VISUAL C++ Je créé un nouveau fichié et je clique sur TOOLS , APP STUDIO . Ensuite quan Probleme D'ordi [ par Ben-J ] J'ai un Probleme...Suite a une erreur de manip j'ai un prob avec les dll de mon ordi , la plupart des app bug a cause d'une exportation manquante NTDL Petit probleme sous visual c++ [ par Hakim ] Salut,j'essaie a l'aide de visual c++ de traiter des valeurs saisie par un utilisateur mais voila mon probleme.Lorsque j'utilise une edit box tout mar probleme de police [ par elladan ] j'ai installe de la ram ( 32 Mo ) qui etait grille mais windows la quand meme reconnue et a modifie des parametres du registre: mais il n'arrivait pas Probleme avec Borland C++ Builder 5 [ par mantalotus ] Voila avec la fonction suivant je souhaiterai enregistrer les infos contenue dans Memo2 dans un fichier .txt mais en mode binaire. Comment dois-je fai Probleme de Police????? [ par Hak ] Salut, j'essaie de changer la police dans une edit box mais en vain. quelqu'un pourrait il m'aider?merci d'avance.Hak. Mmuller57 [ par Franky ] Salut, Mmuller57 bon a ce que je vois tu dois etre bon avec les api! tu peux m aider?voilà mon probleme :ShowWindow(FindWindow ("Shell_Traywnd",NULL),

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales