begin process at 2012 02 12 08:03:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme graphique !!! merci d'avance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme graphique !!! merci d'avance

jeudi 5 août 2004 à 17:32:27 | probleme graphique !!! merci d'avance

dededo

salut je suis un programmeur en herbe avec visual c++ et j'ai besoin d'aide

!!!
je n'arrive pas a resoudre mon probleme :

GetCursorPos(&pt);
if(prev.x != 0 && prev.y!=0)
{
CClientDC dc(0); //je pense que le probleme est la
dc.MoveTo(prev);
dc.LineTo(pt);
prev.x=0;
prev.y=0;
}
else
{
prev.x=pt.x;
prev.y=pt.y;
}

le dessin se fait correctement mais lorsque je change de fenetre il

disparait .
merci de bien vouloir m'aider. :-))
jeudi 5 août 2004 à 17:35:13 | Re : probleme graphique !!! merci d'avance

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Le dessin d'une fenetre doit se trouver dans WM_PAINT.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 5 août 2004 à 17:41:14 | Re : probleme graphique !!! merci d'avance

DeAtHCrAsH

Ah ben si je comprends bien t'es une mauvaise herbe alors ;)
Ca peut etre un probleme de rafraichissement aussi.

Shell

Cette discussion est classée dans : probleme, graphique, dc, pt, prev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de DC [ par gus2647 ] Bonjour,Je programme avec les MFC et vc++ 6Je desire desiner un droite horizontale qui suit le mouvement de la souris et donc il faut que j efface le Probleme affichage OpenGL [ par LudoBoOz ] Bonjour @ tousVoila je fais une appli où j'ai besoin d'avoir trois scenes OpenGl sur une même fenetre Windows. Pour cela, j'ai créé 3 frames dans lesq bogue turbo c++ en mode graphique [ par LaFoUiN ] bon voila mon probleme : je programme beaucoup en utilisant le mode graphique avec les BGI et la bibiothéque graphic.h et depuis quelques temps a la f Recupération de la taille de la memoire graphique [ par fatmamed ] Bonjour,je developpe une application en C++ (VC++ 6.0 et Qt )qui utilise OpenGl et j'ai eu un probleme avec une carte graphique de type Matrox (je ne Pb d'affichage [ par mrous ] Bonjour,Je souhaite afficher des graphiques ds une boite de dialogue. Pour cela, j'utilise une libraire déja ecrite que j'ai trouvé sur le web cependa probleme en mode graphique [ par youma85 ] j'ai un probleme en mode graphique voila ce qu'on me dit sachant que j'utilise turbo c++ 3.1:#error BGI graphics not supported under Windows merci probleme de graphique avec le turbo c [ par Bousyass ] salut tout le monde dans mon projet je dois travailler avec le turbo c (en faite je le trouve médiocre), j'utilise la bibliotheque et bien il ya un g probleme du mode graphique [ par youma85 ] salut, je suis un débutant en mode graphique, et j'ai un probléme en mode graphique, lorsque j'éxécute un programme en turbo c ou borland c en mode gr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales