begin process at 2012 02 12 08:03:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme graphique !!! merci d'avance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme graphique !!! merci d'avance

jeudi 5 août 2004 à 17:32:27 | probleme graphique !!! merci d'avance

dededo

salut je suis un programmeur en herbe avec visual c++ et j'ai besoin d'aide

!!!
je n'arrive pas a resoudre mon probleme :

GetCursorPos(&pt);
if(prev.x != 0 && prev.y!=0)
{
CClientDC dc(0); //je pense que le probleme est la
dc.MoveTo(prev);
dc.LineTo(pt);
prev.x=0;
prev.y=0;
}
else
{
prev.x=pt.x;
prev.y=pt.y;
}

le dessin se fait correctement mais lorsque je change de fenetre il

disparait .
merci de bien vouloir m'aider. :-))
jeudi 5 août 2004 à 17:35:13 | Re : probleme graphique !!! merci d'avance

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Le dessin d'une fenetre doit se trouver dans WM_PAINT.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 5 août 2004 à 17:41:14 | Re : probleme graphique !!! merci d'avance

DeAtHCrAsH

Ah ben si je comprends bien t'es une mauvaise herbe alors ;)
Ca peut etre un probleme de rafraichissement aussi.

Shell

Cette discussion est classée dans : probleme, graphique, dc, pt, prev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message