begin process at 2012 05 29 17:24:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Probleme GetTitle Visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme GetTitle Visual C++

lundi 18 avril 2005 à 19:30:09 | Probleme GetTitle Visual C++

MarcassinDindonneau

Bonjour,
j'ai un petit probleme. Je suis en train de patcher un programme et j'ai un probleme avec
la fonction GetTitle de visual C++ celle qui permet de recuperer le nom du fichier ouvert
par une application. Sur la machine d'un collegue cette fonction retourne le resultat
"copie.spot" alors que sur la mienne elle retourne le resultat "copie". Si quelqu'un a deja eu
le probleme ca m'oterai une belle epine du pied car ce detail fait planter l'appli direct
Merci
mardi 19 avril 2005 à 15:24:06 | Re : Probleme GetTitle Visual C++

magic_Nono

Membre Club
GetWindowText
SetWindowText

mardi 19 avril 2005 à 15:24:55 | Re : Probleme GetTitle Visual C++

magic_Nono

Membre Club
a non, dslé...

Cette discussion est classée dans : fonction, visual, probleme, retourne, gettitle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit probleme sous visual c++ [ par Hakim ] Salut,j'essaie a l'aide de visual c++ de traiter des valeurs saisie par un utilisateur mais voila mon probleme.Lorsque j'utilise une edit box tout mar Fonction vers DLL [ par logisim ] Quelqu'un pourrait-il m'aider à transformer une fonction Visual Cpp en DLL pour Visual Basic ?En Cpp :int TradUnimarc(FILE *fpU, FILE *fdb){// code}En Prob grave avec Visual... [ par Nuage ] Voila, j'ai un grave problème avec le debug de Visual. Je fait un bête code source, avec une fonction pour créer un élement d'une pile, et une fonctio PROBLEME EN resource Script (.rs) (visual c++) [ par elboras ] PROBLEME EN resource Script (.rs) Salut, j'ai un problême avec VISUAL C++ Je créé un nouveau fichié et je clique sur TOOLS , APP STUDIO . Ensuite quan Visual c++ [ par Maxus ] Salut,j'ai un probleme sous visual c++ lorque j'execute une fonction d'une classe à partir d'une autre...Explication : dans une fenetre, j'ai une list fonction surchargées [ par cabarrus ] à l'aide s.v.pécrire un prog qui surcharge une fonction getnumber(lire nombre).si vous passez un argument bool, cette version de la fonction retourne probleme d'ecriture sous visual c++ [ par f1cobra ] Salut J'ai un probleme avec ma base de donnees, quand je veux enregistrer dans un recordset comprenant plus d'une table, il refuse me disant que la ta Probleme Communication [ par fytlos ] Salut a tous,Voila je travaille sur une application distribuée ou l'on peut assimiler chaque entités a un programme en C++Dans le modele toutes les en Enorme probleme lors de la compilation avec Visual C++ 6 [ par hepho ] Alors mon probleme est le suivantlorsque que je desire compiler mon programme une erreur apparaitLe pilote de clavier specifie par la ligne KEYBOARD = visual basic [ par 1108 ] comment fonction la fonction mid dans le visual basic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales