begin process at 2012 05 29 17:24:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[Probleme] getimage & putimage en c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Probleme] getimage & putimage en c

mercredi 2 novembre 2005 à 21:45:50 | [Probleme] getimage & putimage en c

CHKDSK2K

Bonjour à tous

j'ai un p'tit probleme avec les getimage et putimage en c ... je ne vois pas pourquoi il n'affiche pas mon putimage dans le main ...

Voici le code

#include <graphics.h>
#define TEMPO 15000

void module_chargement_des_dessins(void *monfantome);
void module_graphique(void);

int Xmax,Ymax,Cmax;

main()
{
   void *fantome;

module_graphique();

module_chargement_des_dessins(fantome);

putimage(10,10,fantome,XOR_PUT);

getch();
   closegraph();
}

void module_chargement_des_dessins(void *monfantome)
{
  int pst_x1, pst_y1, pst_x2, pst_y2;
  int unsigned taille;

setcolor(4);
  pst_x1=Xmax/2-11;
  pst_y1=Ymax/2-11;

pst_x2=Xmax/2+11;
  pst_y2=Ymax/2+11;

rectangle(pst_x1,pst_y1,pst_x2,pst_y2);

setcolor(2);
  setfillstyle(1,2);
  ellipse(Xmax/2,Ymax/2-5,0,180,8,5);
  line(Xmax/2-8,Ymax/2-5,Xmax/2-8,Ymax/2+8);
  line(Xmax/2+8,Ymax/2-5,Xmax/2+8,Ymax/2+8);
  ellipse(Xmax/2,Ymax/2+10,0,180,8,5);
  floodfill(Xmax/2,Ymax/2,2);

taille=imagesize(pst_x1,pst_y1,pst_x2,pst_y2);

monfantome=malloc(taille);

getimage(pst_x1,pst_y1,pst_x2,pst_y2,monfantome);
  getch();
  putimage(pst_x1,pst_y1,monfantome,XOR_PUT);

}

void module_graphique(void){

int gestionnaire = DETECT,mode,test,erreur_graphique;

initgraph(&gestionnaire,&mode,"");
   if ((erreur_graphique = graphresult()) != grOk)

{
      printf("ERREUR GRAPHIQUE : %s\n",grapherrormsg(erreur_graphique));
      getch();exit(1);
   }
   sleep(2);
   Xmax=getmaxx();
   Ymax=getmaxy();
   Cmax=getmaxcolor();
}

Merci de votre aide à tous

DOS-chkdsk-2K

Cette discussion est classée dans : graphique, void, pst, xmax, ymax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

le mode graphique sur dos [ par alen ] alb#include#include#include#include#includeint xgclot,xdclot,yh (.NET) INTERFACE GRAPHIQUE [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde !!Merci pour votre aide, je suis entrain de créer une interface graphique d'un logiciel .J'en ai jamais fait au paravant, j'aime passage en mode graphique turbo c [ par jsuititidu27 ] bonjour à tous, j'ai découvert le turbo C et j'ai un exo à résoudre, voilà :tracer une fonction f(x). on entre les réels a et b sur lequel on va trace WMP [ par romainvv ] Bonjour, Je cherche à créer un une application qui récupère la playlist en court du Lecteur Windows Media, j'ai cherché un code similaire et j'ai tro windowsForms et fmod [ par ygoth ] Bonsoir , j'essaye actuellement de faire un petit programme en windows forms avec visual studio 2008 qui aurais pour but (pour l'instant ) de lire une aide jeux par C [ par ousous09 ] voila, quand je compile ca me donne cette erreur size of indefined or zero j'ai rien compris voila mon programme en C #include #include #include Problème classe et main : argument does not match [ par RS8 ] Bonjour,je fais actuellement de 'lOpenGL.Je voudrais avoir deux fichiers : drawing.cpp et main.cppDans le main.cpp il n'y a que le main et dans drawin Utilisation de flex/bison dans application graphique Windows (API) [ par uaip ] Bonjour à tous Je résume tout depuis le début. J'ai découvert flex et bison sous Linux, j'ai commencé un projet de compilateur sous le terminal : j'é Interface graphique [ par virusprog ] Salut, J'ai un petit problemec'est que je n'arrive pas a creer un interface graphique pour une calculatrice scientifique sur devc++. liste chaînée en langage c [ par youssefelmessari ] messieur j'aun un problème concernat la suprresion d'un élement sur la liste chaînée dont voici le doee source void suppression(void)// a r e v o i r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales