begin process at 2012 05 29 17:23:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme de getch() et d'algo de curseur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de getch() et d'algo de curseur

dimanche 26 janvier 2003 à 19:37:28 | probleme de getch() et d'algo de curseur

kobee12

J'utilise comme compilateur dev-c++.
Lorsque je fais un getch(), je suis oblige de taper enter apres alors que j'aimerais juste taper une touche et qu'elle soit valider directement.
De plus j'aimerais trouver un algo qui marche pour faire deplacer un curseur en utilisant les fleches. J'ai essaye avec un switch() et en utilisant le code ASCII des fleches
(#define GAUCHE 75
#define DROITE 77
#define HAUT 72
#define BAS 80
#define ENTER 13
#define ESCAPE 27)
mais je n'arrive pas a le faire marcher.
voila @ +
kobee12
lundi 27 janvier 2003 à 08:33:58 | Re : probleme de getch() et d'algo de curseur

cmarsc

salut,

solution en langage C uniquement
ouvrir le fichier <conio.h>( repertoire include )tu verras cette ligne
#define getch getchar
et tu la remplaces par
// #define getch getchar

tout retablir comme avant si code en C++

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'utilise comme compilateur dev-c++.
> Lorsque je fais un getch(), je suis oblige de taper enter apres alors que j'aimerais juste taper une touche et qu'elle soit valider directement.
> De plus j'aimerais trouver un algo qui marche pour faire deplacer un curseur en utilisant les fleches. J'ai essaye avec un switch() et en utilisant le code ASCII des fleches
> (#define GAUCHE 75
> #define DROITE 77
> #define HAUT 72
> #define BAS 80
> #define ENTER 13
> #define ESCAPE 27)
> mais je n'arrive pas a le faire marcher.
> voila @ +
> kobee12
>

Cette discussion est classée dans : probleme, curseur, algo, getch, define

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'algo [ par Bignours ] Je cherche à faire une procédure qui permet d'utiliser les files en liste chaînerQuelqu'un peut m aider svp? probleme avec getch() ds une bcle qui teste le tps ... [ par azerothkeeper ] d abbord une source simplifiee de mon probleme:#include #include #include using namespace std;int main(){ int x; time_t tps1,tps2; while(true)// utilisation port COM C++ [ par coluche ] Hello,j'ai un petit problème. quand je compile la source si-dessous j'ai aucune erreur mais à l'execution le prog plante. je l'ai debugué avec visual probleme de souris en plein ecran [ par Adeon ] Adeon j'ai un probleme, des que je passe mes jeux en plein ecran j'ai le curseur de la souris qui est creer et ca me gache mes b Probleme thread linux ... [ par Tidam ] Voila mon probleme, quand je ve compiler il me sort une erreur : passing `void (*)(void *)' as argument 3 of `pthread_create(pthread_t *, const pthrea blending [ par erazor ] J'ai un petit probleme de transparence dans une appli que je suis en train de coder:j'affiche un objet opaque puis un curseur de souris transparentmon Probleme de string ... [ par Ahryman40k ] Bonjour, j'ai un comportement bizarre à travers du code que je ne maitrise pas et j'aimerai vos avis.J'ai dans une library à laquelle je suis linké le probleme avec InitCommonControlsEx() [ par yag00 ] bonjour, j'ai un probleme avec InitCommonControlsEx()voila le code : #define _WIN32_WINNT 0x0501#define _WIN32_IE 0x500typedef struct tagINITCOMMONCON Probleme d'algo pour toutes combinaisons possible d'un tableau [ par arnaud8888 ] Bonjour à tous, j'ai un problème d'algo ... en gros j'ai un tableau qui contient des valeurs, disons : A B C D j'aurais besoin à la fin de mon algo utiliser gtk+2.0 avec gcc // probleme avec les options de compilations [ par FrancoisGauthier ] Bonkour, j'ai un probleme avec mon compilateur (gcc) je voudrai utiliser gtk+2.0; la librairie est installée et correctement liée à l'IDE (NetBeans).

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales