begin process at 2010 03 13 16:47:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Problème de gestion multilangue...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de gestion multilangue...

mardi 25 janvier 2005 à 11:41:42 | Problème de gestion multilangue...

liv

Bonjour à tous,

J'ai un programme en VC++ .NET avec les MFC qui inclue la gestion multilangue (pour le moment Français, Anglais) s'appuyant sur l'intégration de dll de ressource (une par langue).
Ca marche très bien sauf que voilà il y a un hic. La gestion multilangue fonctionne pour toutes mes ressources (Dialog, Text, Menu, BMP...) sauf pour celles de Windows inclues par défaut. Je m'explique:

J'ai un menu assez classique "Fichier->Ouvrir" qui appelle la classe CFileDialiog standard de Windows. Cette boîte de dialogue apparaît toujours en français...malgré ma gestion de langue et mes modifications du fichier .rc.
Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour forcer une langue sur les classes standards de Windows ?

. Liv
mardi 25 janvier 2005 à 12:41:34 | Re : Problème de gestion multilangue...

LuckyNut

Ne t'inquiète pas, si l'utilisateur à un système windows en araméen, il aura ta CFile dialog en araméen (en Anglais c'est pareil ;) )
mardi 25 janvier 2005 à 14:03:27 | Re : Problème de gestion multilangue...

liv

Si tu te places dans le cadre de la pédagogie, tu distribues ton application sur des formations en langues par exemple, où tu as des étrangers qui l'utilisent. C'est ce que vise mon application en tous cas...et là je suis bien obligé de tout traduire. Pas possible d'y réchapper.
D'un autre point de vue...si on décide de traduire un soft autant tout faire non ?
En tous cas avec VC++ c'est assez pénible à faire.

. Liv

Cette discussion est classée dans : problème, windows, gestion, langue, multilangue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de langue... [ par goldocrack ] Ce n'est pas vraiment un pb de programmation mais c très génant : le logiciel que j'utilise est Turbo C (sous DOS) et d'un coup d'un seul il a choisi Problème de ligne sur Windows 98/Me [ par Toumhor ] Voilà mon problème:Lorsque je créé un stylo (HPEN) avec la méthode CreatePen avec une épaisseur > 2, les lignes que je trace avec LineTo ont des extré Problème de tracé de lignes sur Windows 98/Me [ par Toumhor ] Voilà mon problème:Lorsque je créé un stylo (HPEN) avec la méthode CreatePen avec une épaisseur > 2, les lignes que je trace avec LineTo ont des extré Problème Glut + Dev C++ [ par Joel ] Je suis désolé de vous emmerder encore avec ça : mais j'essaie depuis 2 jours, j'ai lu tous les messages du forum et pourtant...J'ai mis les dll (glut problème avec un.h sous windows [ par loic81 ] J'ai un pb en compilant des sources faisant appel à des fonctions TCP, réseaux...le fichier "un.h" n'est pas présent sur mon PC, est-ce que quelqu'u Gestion des evenement windows [ par vinceVD ] Salut a tous.J'ai une question qui va vous paratire toute bête : Comment je peux faire pour géré les evenement dans mon programme principale.pour le Problème Windows 2000 + Bolrand C++ 3.1 [ par SIT ] Bonjour à tous,Je travaille au service informatique d'une école. Pour les besoins de l'enseignement, certains professeurs utilisent Borland C++ Builde Gestion du port ISA Windows ce [ par GuilhemMtp ] Je recherche depuis un certain temps des informations quand à la gestion du port ISA sur Windows CE.Malheureusement toutes mes recherches ne m'ont app Gestion du bureau windows [ par garguantua ] Bonjour,J'aimerais crée un programme qui gére l'affichage de l'écran de tel façon que je puisse simuler plusieurs bureaux windows.Est ce que quelqu'u Gestion du clavier avec l'API Windows [ par tintin72 ] SalutJe programme un petit jeu en OpenGL et pour l'instant j'utilise DirectInput pour la gestion entrée du clavier, mais j'aimerais plutot gérer l'ent

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales