begin process at 2012 05 29 17:21:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème génération fichier lib sous VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème génération fichier lib sous VC++

samedi 15 janvier 2011 à 00:51:35 | Problème génération fichier lib sous VC++

tntk

Bonjour à tous
Encore une foie c’est moi ,

Sous Visual C++ j’arrive bien à upgrader des fonctions C en C++ dans un projet DLL (Win32 Dynamic-Link Library) la compilation est bien faite, la dll est bien crée en mode Debug et aussi en mode Release mais pas de fichier lib pour exploiter cette dll sous Labwindows/CVI

Si quelqu'un connait l'astuce , je suis preneur et MERCI d’avance
samedi 15 janvier 2011 à 21:49:46 | Re : Problème génération fichier lib sous VC++

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,

Si tu n'as pas déclaré de fonctions exportées, la librairie n'est pas crée.

@++
dimanche 16 janvier 2011 à 00:05:07 | Re : Problème génération fichier lib sous VC++

tntk

Merci beaucoup patatalo!
Problème résolu,J'avais pas penser à ca!

Cordialement
Tawfik

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, dll, génération, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de compilation [ par norton ] Hello, J'ai crée une dll sous Visual C++ 6, la compilation c'est bien déroulée, j'ai donc ma DLL et mon fichier .lib.Mon problème c'est que si j'inclu Fichier .LIB [ par norton ] Bonjour,J'ai écrit une Dll mais pour que elle fonctionne je dois inclure le fichier ".lib" dans l'executable. Le problème c'est que quand je compile m Compiler une Lib en dll [ par xbabilone ] Salut j'ai telecharge la zlibQue j'ai decompressé et jobtient des fichiers . c et .hAlors comment faire pour en faire un fichier .dll et un fichier.li Problème avec dll croisées [ par basic_meu ] Bonjour !Je suis actuellement en train de développer une application qui compporte (entre autres) une dll.D'ordinaire ce genre de librairie ne me pose Erreur de link Visual C++ 2005 Express Edition [ par gmorello ] Bonjour,Je désire creer une dll qui s'appuie elle même sur une autre dll (api_lec.dll) Pour cela je dispose du fichier .lib fourni avec.J'ai bien indi Problème de dll et lib en C++ [ par sidhannowe ] Salut,C'est peut etre un problème récurrent sur le net mais après des heures de recherche je n'ai toujours pas trouvé de solution.Je dois utiliser une Problème compilation DLL [ par boponfire ] Bonjour;Je souhaite compiler une DLL (que nous appelerons maDLL) en C avec MinGW qui utilise elle même une autre DLL(que nous appelerons externAPI, j' problème de lien sous borland 2007 [ par redmoon357 ] bonjour,j'étudie l'informatique et je doit effectuer un projet qui consiste à créer un jeux avec la manette de la wii sur un PC.j'ai trouvé une librai Problème injection DLL. [ par Latino888 ] Bien le bonjour, je vous écrit aujourd'hui pour un problème d'injection DLL, en effet je shouterais tester la sécurité d'un de mes serveurs sur BF2, e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales