begin process at 2012 05 29 17:18:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Probleme FrameSet + Scrollbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme FrameSet + Scrollbar

mercredi 8 septembre 2004 à 17:24:21 | Probleme FrameSet + Scrollbar

666BlackDragoon666

Alors voila je veux faire un site avec 3 frame (un a gauche (le menu), un en haut (le logo et titre du site) et un au mileur et et a droite (page principale))

allez voir monsite pour vous donner une idée " http://perso.wanadoo.fr/satagoth/Teste/Index2.htm "

Mon probleme et la suivante : (sur mon site cliquez sur "TEAMS")
la vous avez un tabelau ki apparait ds le framemain la page principale et le hic ces ke ken je veux decendre pourvoir la suite du tablea il y a ke le framemain ki descend ... Moi ce ke je veux ces ke tout les frame (tout le site koi ) descende en meme temps voila merci de repondre rapidement !!

ps : je sais ke ces pas le bon site mais il y a pas de site de se genre pour le HTML et puis c++ faut etre assez doué en programme donc je pense ke vous connaissez la reponse !
mercredi 8 septembre 2004 à 17:50:40 | Re : Probleme FrameSet + Scrollbar

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Va voir chez les siteurs
http://www.javascriptfr.com/
c'est leur domaine.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : site, ke, probleme, scrollbar, frameset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

P'tit probleme avec le site il me semble [ par Stoomm ] Slt, en effet, quand on post un message et que l'on nous repond, on obtient un mail de : "visual basic code sources". Donc faudrais peut etre voir a Clavier "internet" [ par ntamac ] J'ai un probleme, je vous explique : j'ai fais l'aquisition d'un clavier dit "internet" avec des touches supplémentaire du type play pause zoom, Volum Probleme : interpretation des declarations en C [ par nerone21 ] Bonjour, G besoin d'une aide rapide, en fait G un projet a rendre mais G vraiment du mal a faire le TP ki m'es demander donc j'aurais besoin d'une ame probleme link de dll [ par ToasTy62 ] c encore moi... :oPj'ai un enorme probleme ac une dll ke je fais ac devc++...j'arrive a creer la dll, aucun probleme, j'arrive a l'utiliser ac VB, auc un ptit probleme [ par aladdin_wydadi ] je suis un etudiant débutant en langage c ; j' ai un exercice je veux ke vous m'aiderez si c possible ;alors pour l' énoncé d'exercice c'est la conver probleme avec MAX ( Count(*)) ? [ par pazo3 ] Je suis a la réalisation d’une BDD avec ADO, j'ai le message d'erreur suivant « impossible d’avoir une fonction d’agrégation dans l’expression  MAX (c probleme de (gros) newbee [ par bucheron96 ] salut a tous! deja, j'ai eu le temps de me balader sur le site...site super bravo!! ca fait un bon moment que je veut apprendre la programmation, Probleme execution programme telecharger en zip sur ce site [ par fredbubu65 ] Frédéric.[^^happy13] J'aimerai savoir comment on fait pour exécuter un fichier zip du site CodeSource bien évidemment? Lorsque je click sur l'executa [BAR]Installer un template CSS sur mon site e-monsite.com [ par sanasoke ] Bonsoir . je m'y connais pas mal en informatique mais je ne connais pas grand chose en programmation. Je voudrais installer un template sur mon site

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,961 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales