begin process at 2012 05 29 17:18:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème de form avec showdialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de form avec showdialog

mercredi 28 décembre 2005 à 12:00:44 | Problème de form avec showdialog

emmanuel9

Bonjour à tous,

J'ai deux forms, form1 et form2 et dans form1 quand on clique sur un bouton je fais :  :

Form2 * f2 = new Form2() ;
f2->ShowDialog() ;

est t'il possible que quand form2 deviennent invisible le programme ne reprenne pas la main ici :

Form2 * f2 = new Form2() ;
f2->ShowDialog() ;
<-----

mais que le programme reprenne la main à l'endroit de cette flèche uniquement si form2 est "close" ?

Par avance, merci.

Cette discussion est classée dans : problème, form, form2, f2, showdialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Form + Au secours !!!!!! [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, En faite je chercher à modifier dynamiquement Form1 à partir de Form2 en passant dans le constructeur de Form2 l'instance de Form1. Windows Form Gui [ par abdoulax ] Bon j'ai un petit problème !!!!Je suis en plein project C, il me reste très peu de tps pour le finir. Le problème c'est que j'aurai besoin de faire un Problème dans une boucle [ par Toto0067 ] Bonjour.Alors voila, mon problème est le suivant:J'ai une boucle while dans laquelle je fais un certain nombre de choses et donc forcément cela prend Affichage d'une form sous Visual C++ [ par filipegomes ] Bonjour à tous,Je débute la programmation C++ .NET à l'aide de Visual Studio 2003, j'ai créer deux form Application Windows Forms (form1 et form2), je C++ Managé: une form en argument d'une autre form [ par bubbathemaster ] Bonjour, C'est sans doute une question débile mais j'ai du mal à comprendre pour qqun qui vient de C#: comment passer en argument du constructeur d'un MDIParent sous C++ (Visual Studio.Net) [ par othmane1950 ] Bonjour tout le monde, Voila j'éspère qu'a travers ce Forum mon probléme sera résolu... Ben mon probléme consiste à ouvrir une form fille dans une fo Les Form [ par hpro57 ] Bonjour,Dans mon projet j'ai 2 formForm1 et Form2Je tient juste a préciser que j'utilise Visual C++ 2008 Express et que je suis débutant !Ma form1 c'e [Visual C++] masquer une form [ par higink ] Bonjour,je suis débutant et je cherche un truc tout con ^^j'ai 2 form (form1 et form2 pour etre original) je sais afficher la form2 mais j'aimerais ma Communication entre forms [ par PriMe2302 ] Bonjour, J'ai ma form principale (form1) qui créé et lance un deuxième form (form2). Comment faire pour ajouter des éléments à la listView de ma form [Visual C++] problème entre plusieurs Form [ par mozillo ] Bonjour, j'ai deux Form, et j'aimerais que l'appui sur un bouton du premier provoque l'apparition de deuxième.Est-ce possible ?J'aimerai aussi savoir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales