begin process at 2010 02 09 18:06:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probleme fork

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme fork

jeudi 8 février 2007 à 13:18:28 | Probleme fork

mewa

Bonjour.

Je vien de recevoir un code et j ai une ligne que je ne comprend pas.

printf("%d\n", !fork());

je ne vois pa ce que signifie le "!" devant le fork().

merci d'avance.

jeudi 8 février 2007 à 13:59:15 | Re : Probleme fork

Xenul

Salut, c'est la négation : c'est a dire "non fork", par exemple, si x = oui, !x = non ;)
jeudi 8 février 2007 à 14:45:36 | Re : Probleme fork

mewa

Donc ca affichera le contraire ?
jeudi 8 février 2007 à 14:53:18 | Re : Probleme fork

Xenul

Réponse acceptée !
uep :)
jeudi 8 février 2007 à 14:58:02 | Re : Probleme fork

mewa

merci =D

Cette discussion est classée dans : probleme, fork

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

equivalent fork sous windows [ par boisnou ] bonjour a vous , voila j ai un petit probleme, je suis en train de faire un jeux en c++ avec dev c++ c le jeux pong( deux joueur qui s echange une bal fork(), break [ par mewa ] Bonsoir,J ai un probleme avec le comportement de la fonction fork et du fils ainsi crée.for(i=0; i{    if(fork() != 0 )    {          break;    }    Probleme avec un bitmap [ par bioopovega ] Bonjour,voici mon problème, je voudrais inserer un bitmap dns un controle static, mais quand je met WM_PAINT, les autres controles ne s'affichent pas, probleme du mode graphique [ par youma85 ] salut, je suis un débutant en mode graphique, et j'ai un probléme en mode graphique, lorsque j'éxécute un programme en turbo c ou borland c en mode gr Probleme avec un sudoku [ par thomasvd ] Bonjour!je dois réaliser un jeu sudoku et je rencontre quelques problemes dont un qui m'embette particulierement et j'aimerais bien que quelqu'un m'or probleme en mode graphique [ par youma85 ] j'ai un probleme en mode graphique voila ce qu'on me dit sachant que j'utilise turbo c++ 3.1:#error BGI graphics not supported under Windows merci Probleme avec malloc [ par lektrosonic ] Bonjour, je code un logiciel sous Dev-Cpp en C et depuis hier mon application se bloque a un moment donne. Je n arrivai pas a trouver le bug. (La comp probleme capture webcam [ par kain31 ] Bonjour tt le monde, Je voulais savoir s'il est possible d'enregistrer ce que film ma webcam lorsque j'appuie sur un bouton de mon aplication, sachant [URGENT] Probleme CListCtrl [ par titi4659 ] Bonjour,J'ai un tres gros problème avec une CListCtrl.Je souhaiterai récupérer les élements sélectionnés de cette CListCtrl lors de l'appui sur la tou Probleme compilation Dev-c++ [ par Darksnakes ] Bonjour tout le monde,Voilà, je débute en c++. J'ai un tp à faire concernant les classes mai j'ai un probleme lors de la compilation.j'ai trois fichie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales