Accueil > Forum > > > > probleme fopen, fpuc, fgetc
probleme fopen, fpuc, fgetc
samedi 17 juin 2006 à 18:27:20 |
probleme fopen, fpuc, fgetc

ZEROCOOL492
|
salut tout le monde voila j'ai un probleme avec ce code : file = fopen(file_location, "r+b") input = fgetc(file); fputc(output, file); jai volontairement tronqué le code pour pas tout avoir a ecrir. Au niveau de la compilation pas d'érreur a part un warning "no new line at end of file", mais le fputc n'écri pas dans le fichier alors que dans fopen j'ai bien précisé r+b c'est a dire lecture et ecriture donc je ne comprend pas. Si quelqun a une idée... ps : je code avec dev-cpp merci d'avance
|
|
samedi 17 juin 2006 à 18:52:53 |
Re : probleme fopen, fpuc, fgetc

SAKingdom
|
Non c'est r+w qui faut. Ce que tu a écrit équivaut à read + binary
___________________________________________ Les plus grands esprits trouvent toujours une solution
|
|
dimanche 18 juin 2006 à 09:53:53 |
Re : probleme fopen, fpuc, fgetc

deck_bsd
|
r+b pourquoi mes-tu le b ??? b signifie binary hors la avec les fonction fgetc et fputc tu n'écrit pas en mode binaire. de plus tu écrit et lit dans le mm fichier et r signifie READ , et seulement READ, donc tu ne peut pas écrire. donc a la place de r+b met a. a = append , donc tu peut ajouter et lire a volonté sans re-créer ton fichier comme le fait le mode w. donc en résumé :
file = fopen(file_location, "a")
input = fgetc(file); fputc(output, file);
Et aussi vérifie que input et output soit bien déclaré en char.
Mais je serai toi je prendrai le temps d'apprendre avant de te lancer tête baissé dans les fichiers ;)
++
|
|
Cette discussion est classée dans : code, file, probleme, fopen, fgetc
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Petit probleme de code en C sur Linux !! [ par UncleShu ]
Je voudrais créer un fichier dans le réperoire personnel d'un utilisateur mais mon code ne marche pas !!#include #include #include #define DIR $HOM
Aide sur fopen [ par rayy ]
Je cherche le code en c de fopen afin de mieux la comprendre, et si possible le code de fread, fwrite, fflush, pourriez vous me les donner ou m'indiqu
Problème de lecture [ par Hades53 ]
Voila, j'ai fait un code pour lire des fichiers qui marche, mais il y a un petit problème avec la dernière ligne du fichier qu'on veut lire:si la dern
probleme irregulier avec FileWrite [ par poseidon2 ]
Mon probleme c'est que , certaine fois,FileWrite ecrit a la place des caracteres seulement des carrés style:J'ai logué le FileWrite et le CréateF
probleme ecriture dans ini [ par Adeon ]
Adeon lisez ce petit progamme// inclu
probleme avec la fonction pow() [ par jeani763 ]
j'ai un probleme avec la fonction powvoila mon code long int lettre1=pow(110,5);vous puriez me dire ce qui ne va pas pleas
probleme de debutant surement tout con ! [ par dletozeun ]
aaahhh j'y arrive pas !!!je voudrais savoir si il est possible de faire cela en C:int main(){char a[]="abc";char b[]="abc";if (a==b){cout}else{cout<<"
Probleme d'ecriture et copie fichier texte [ par metek ]
SalutMon but est d'etudier un fichier txt de rechercher un mot,le localiser et enfin de copier le rest de la ligne(donc les mots qui le suivent sur la
faire sans passer par les fenêtres [ par oudkaramla ]
J'ai aussi un autre soucis; j'ai deus codes exemples le premier pour prendre une photo ( à l'aide d'un appareil photo piloté par ordinateur) en format
Question Socket [ par LordBob ]
Bonjour,voila je part à la decouverte des sockets, mais je recontre deja un probleme et j'espere que quelqu'un pourras me dépané... voici donc ma port
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|