begin process at 2012 05 29 17:17:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

problème de fond d'écran et zone de texte "noirs"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de fond d'écran et zone de texte "noirs"

jeudi 6 mai 2010 à 22:49:10 | problème de fond d'écran et zone de texte "noirs"

taurticolye

Bonjour,

J'ai développé un projet en c++; tout fonctionne bien sous windows xp...mais problème sous windows 7 (sur un portable); en fait, tous les fonds d'écran des jeux et les zones de textes sont noirs; donc, impossible de lire les zones de texte.
C'est très ennuyant parce que mes élèves se servent du cd et impossible pour ceux qui ont windows 7.
Que puisje faire ?

D'avance un tout grand merci

taurticolye@hotmail.com
vendredi 7 mai 2010 à 09:39:45 | Re : problème de fond d'écran et zone de texte "noirs"

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Peut-être une solution à ces bugs de conception pour ne pas tout réécrire:
Faire un InvalidateRect() sur les EDITs.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 10 mai 2010 à 12:28:35 | Re : problème de fond d'écran et zone de texte "noirs"

taurticolye

POurriez vous m'en dire un peu plus sur votre solution ?
Je suis une "auto didacte" et donc, j'ai appris pas à pas au fur et à mesure de mes besoins pour le projet;
d'avance merci

samedi 15 mai 2010 à 23:34:17 | Re : problème de fond d'écran et zone de texte "noirs"

taurticolye

Eureka, j'ai trouvé, il suffisait de mettre en background "window"... Heureusement qu'il est possible de changer parce que s'il fallait changer un contrôle à fois.j'en ai pour des années.
Merci quand même pour la réponse.

Cette discussion est classée dans : problème, texte, windows, écran, noirs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte & SDL en mode Video [ par Gaelle ] Bonjour à tous,Je suis en train d'interfacer une application C à l'aide de SDL. Pour ce qui est de la gestion vidéo et évènements souris aucun problèm Texte sur écran [ par Xentor609 ] salut,Je voudrais afficher du texte (couleur verte) sur l'écran, plus précisement en TOPMOST, mais pas dans une fenetre (ou sinon une fenetre transpar Problème de ligne sur Windows 98/Me [ par Toumhor ] Voilà mon problème:Lorsque je créé un stylo (HPEN) avec la méthode CreatePen avec une épaisseur > 2, les lignes que je trace avec LineTo ont des extré Problème de tracé de lignes sur Windows 98/Me [ par Toumhor ] Voilà mon problème:Lorsque je créé un stylo (HPEN) avec la méthode CreatePen avec une épaisseur > 2, les lignes que je trace avec LineTo ont des extré Problème Glut + Dev C++ [ par Joel ] Je suis désolé de vous emmerder encore avec ça : mais j'essaie depuis 2 jours, j'ai lu tous les messages du forum et pourtant...J'ai mis les dll (glut Problème d'IHM [ par FLOX ] Bonjour à tous,Je vais construire 2 classes (avec C++ Builder) qui aurons pour fonctions de représenter deux écrans. La première représentera un écran Problème Windows 2000 + Bolrand C++ 3.1 [ par SIT ] Bonjour à tous,Je travaille au service informatique d'une école. Pour les besoins de l'enseignement, certains professeurs utilisent Borland C++ Builde problème avec un.h sous windows [ par loic81 ] J'ai un pb en compilant des sources faisant appel à des fonctions TCP, réseaux...le fichier "un.h" n'est pas présent sur mon PC, est-ce que quelqu'u vc++6 multi-ecran [ par apy ] 'lut!je développe (ou plutôt je tente...) une application multi-écran sous windows avec VC++ 6.0, et je cherche comment obtenir des informations sur l Affichage texte sous windows [ par macros ] Bonjour a tous !!Je voudrais savoir comment on peut afficher du texte dans une fenetre windows en C car je voudrais faire une sorte de log de mon prog

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales